Driver son trouvé
michel
-
anonyme -
anonyme -
Re bonjour j'ai bien fait tout se que m'avez dit mais sur la liste que me donne le site je ne sais pas à quoi correspond le driver son.Cela ne fait que un an que je me suis sur internet parce je suis invalide alors inutile de vous dire que pour moi c'est nouveau.En espérant avoir encore un peu d'aide je vous remercie. Les références de ma carte mère: ASUS P4P800 SE.Merci cordialement. Michel ou peut être que cela s'appelle autrement que driver son Merci. Je vous remercie toutes et tous pour le coup de main c'était super sympa .Je voudrais dire qu'il y a plus simple avec beaucoup de patience j'ai enfin trouvé il suffisait tout simplement de téléchar et d'installer soundmax et tout fonctionne à merveille.Merci encore et à bientôt.Cordailement .Michel
A voir également:
- Driver son trouvé
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Je crois comprendre que tu n'as plus de sons sur ta machine..
Fais ceci, si ce n'est déjà fait :
va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes en bleu qu'il te proposera pour ta carte...dans le texte qui est présenté, tu auras "classe : son".....
Cdt,
@+
Je crois comprendre que tu n'as plus de sons sur ta machine..
Fais ceci, si ce n'est déjà fait :
va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes en bleu qu'il te proposera pour ta carte...dans le texte qui est présenté, tu auras "classe : son".....
Cdt,
@+
http://www.driverstock.com/ASUS-P4P800-SE-driver-download/6-9-10018/index.html
regarde la tu trouveras paut etre ton bonheur
regarde la tu trouveras paut etre ton bonheur
Avec ton ordinateur tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ , tu vas dans "mes drivers" et tu lance une détection
Ca affichera les derniers drivers de tout tes composants, tu n'auras qu'a choisir celui de ta carte mère et voila
Ca affichera les derniers drivers de tout tes composants, tu n'auras qu'a choisir celui de ta carte mère et voila