Snapz Pro fond jaune

Vruneufhore Messages postés 34 Statut Membre -  
Vruneufhore Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec Snapz Pro X pour mac : lorsque je lis ce que j'ai capturé ou enregistré, il n'y a qu'un fond jaune (et la bande son pour les vidéos). Pourtant lorsque j'ai terminé de capturer en vidéo et que je fais "enregistrer maintenant", je peux voir les images se monter correctement. Que dois-je faire pour obtenir vraiment en image ce que j'ai capturé ?
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Knox_78

En fait il se trouve que j'ai la réponse. Il semble que l'écran jaune soit associé systématiquement à un n° de licence banni ... d'où l'absence de réaction de l'éditeur...

Il semble donc que votre n° de série circule sur les réseaux p2p :-/

Seule solution, acheter le logiciel
1
Vruneufhore Messages postés 34 Statut Membre

Ma version était la version d'essai téléchargée légalement sur leur site (qui maintenant, depuis le temps est périmée). Elle marchait au début et puis il y eu ce problème de fond jaune mais il n'y a aucun lien avec le p2p.
0

Cela dit, votre réponse constitue une solution pour les gens concernés.
0
Gophrette

Et bien moi aussi j'ai le même chose.
Plutôt gênant comme problème !?!
J'ai cherché sur la toile une solution mais je ne trouve rien.
On se tient au courant.
0

Bonsoir, je suis allé sur le site d'ambrosia et sur le forum concernant les problèmes liés au logiciel. Il y avait une personne qui avait exactement ce problème mais un administrateur lui a juste dit de se rendre dans leur rubrique "Contact Our Support Team" et de leur envoyer une requête. Je ne sais pas si j'ai le droit de publier le lien mais bon c'est pas de la publicité alors voilà :

le lien du sujet
http://www.ambrosiasw.com/forums/index.php?showtopic=128024

la rubrique d'aide
https://www.ambrosiasw.com/support/intouch/

J'ai essayé plusieurs fois de leur envoyer une requête mais quand j'ai cliqué sur "submit request" ça n'a jamais chargé et au bout d'un moment le délai d'attente a expiré. Bonne chance donc si vous arrivez à leur envoyer, sinon il faudra se tourner vers un autre logiciel (j'utilise iShow U en ce moment mais je préférais Snapz Pro).

Bonne soirée.
0
Knox_78

Solution temporaire puisque l'éditeur semble n'en avoir rien à faire... Il suffit d'utiliser un autre compte utilisateur pour la capture et l'enregistrement, et là, ça marche...

Sinon, je suis preneur d'une solution, à 69€ ça fait un peu mal de l'acheter pour qu'il ne marche pas...
0

Bonjour et désolé de répondre si tard..
Merci pour votre solution, j'aurais aimé qu'on puisse me donner une solution qui ne nécessite pas de changer de compte et de transférer mais apparemment personne ne sait (ou tout le monde s'en fout ^^). Donc merci pour votre réponse et je vais quand même laisser le post en irrésolu au cas où...

Bonne journée.
0