Question sur club penguin
Fermé
16281
Messages postés
26
Statut
Membre
-
linki743 -
linki743 -
bonjour maitenant que je suis agent secret sur club peinguin il y a un truk que je n'arive pas a faire la mission 1 tous au debut on parle a la celebre feeme mais apres on se rend a la boutique et sur une maison a puffle ya marker un mot et la il faut dechifrer et qund on a trouver ou pas on se rend a au magasin de sport d'hiver met la il faut lui dire conbien il a de paire de mouffle pouver vous me dire comment vous faite pour dechifrer se message
A voir également:
- Question sur club penguin
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Flight club avis - Forum Consommation & Internet
48 réponses
Bonjour,
Les codes que tu vois se nomme code morse, dans ton spionphonik ou en bas de l'écran il ya les codes ex: carré=E tu vois?? c'est super simple
J'espère t'avoir aidé :)
Les codes que tu vois se nomme code morse, dans ton spionphonik ou en bas de l'écran il ya les codes ex: carré=E tu vois?? c'est super simple
J'espère t'avoir aidé :)
Marille2
Exactc,n'hésite pas à nous reposer des questions,nous sommes a ta disposition!Mais si tu aime résoudre les énigmes,essaye de chercher tout seul et tu trouvera,sinon pose nous ta question.Comme tu veut!N'hésite pas a nous reconsulter!
vegekou
c la fete des puffles
sinon moi des codes a chaques fois que j'en met il y a écrit: le code que vous avez entrer a deja été utilisée! je comprend pas je l'ai jamais fait!
moi c la clé de la porte au lac souterrain je sais ou elle est mais je n'arrive pas a l'avoir il y a pas un moyin de faire plus facilement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis membre et c'est bon je l'ai mais c'est nul la-bas! il y a rien a faire depuis quel'que jour dans club penguin snif!
[...] franchement? se site ne sert a rien!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr *diable* grr ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... se site de ..... ne sert a rien absolument rien ..... de ta ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!