Question sur club penguin

Fermé
16281 Messages postés 26 Statut Membre -  
 linki743 -
bonjour maitenant que je suis agent secret sur club peinguin il y a un truk que je n'arive pas a faire la mission 1 tous au debut on parle a la celebre feeme mais apres on se rend a la boutique et sur une maison a puffle ya marker un mot et la il faut dechifrer et qund on a trouver ou pas on se rend a au magasin de sport d'hiver met la il faut lui dire conbien il a de paire de mouffle pouver vous me dire comment vous faite pour dechifrer se message

48 réponses

jo-messier Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
Les codes que tu vois se nomme code morse, dans ton spionphonik ou en bas de l'écran il ya les codes ex: carré=E tu vois?? c'est super simple
J'espère t'avoir aidé :)
43
Marille2

Exactc,n'hésite pas à nous reposer des questions,nous sommes a ta disposition!Mais si tu aime résoudre les énigmes,essaye de chercher tout seul et tu trouvera,sinon pose nous ta question.Comme tu veut!N'hésite pas a nous reconsulter!
0
vegekou

c la fete des puffles
0
vegekou

sinon moi des codes a chaques fois que j'en met il y a écrit: le code que vous avez entrer a deja été utilisée! je comprend pas je l'ai jamais fait!
18
vegekou

moi c la clé de la porte au lac souterrain je sais ou elle est mais je n'arrive pas a l'avoir il y a pas un moyin de faire plus facilement?
17
david69328

oui faut etre membre
0
alexis

ou elle est
0
Diogen

il faut etre membre pour avoir la clef .
0
Diogen

si vous etes membre allez a S.O.S PUFFLES et metter a la quete du PUFFLE NOIR et au premier niveau vous allez voir un ombre c'est l'ombre du calamar et apres vous allez toujours au bulles pour ne pas tomber et c'est fait
0
vegekou

comment avoir l'appareil photo svp?! je trouve pas...!
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vegekou

...
15
vegekou

il y a plusieur langue!
15
vegekou

ou pour le francais comme language= http://www.panfu.fr/play.html
15
vegekou

a la recherche de l'ombre jaune! l bandit s'apelle mister calidjons ooons! une chanson qui s'appelle l'aventurier
0
Océane782

je ve débloquer 4 chose dans club penguin mais je trouve des code dans les jeu mais il dise

se code a déja etait utilisée

et moi la je sébloque rien
0
vegekou

c'est normale! tu peut n'utilisé que 1 code pas plus! franchement ils sont ''' il aurait pu mettre n'importe combien!
0
vegekou

si tu cherche l'hélicasque il faut le débloquer avec un livre ou un code sa dépend!
14
vegekou

aimmer vous les jeu en ligne? aller ici: http://www.panfu.com
14
vegekou

si vous saviez comment avoir des objet du livre au trésor reponder moi!
13
vegekou

PS: j'ai trouver la cle sa y est!
13
vegekou

je suis membre et c'est bon je l'ai mais c'est nul la-bas! il y a rien a faire depuis quel'que jour dans club penguin snif!
13
vegekou

les gars (fille) parler un peu je suis seule?
13
vegekou

[...] franchement? se site ne sert a rien!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr *diable* grr ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13
vegekou

c'est quoi le mot de passe de rockopper? merci d'avence
13
vegekou

rien a dire [...]
12
vegekou

quel enigme?
12
vegekou

...... se site de ..... ne sert a rien absolument rien ..... de ta ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12
ary

bonjour,

c'est G a 25 paires de moufles
10
222

^c'est faut
0
222

il ni a pas 25 paires de mouffles
0
222

c'est faut
0
sensei

mais vous etes bete chacun n'a pas le meme
0
16281 Messages postés 26 Statut Membre

Vous ete bete on a pas le meme
0
kevlou2

Alore en bas a droite il y a une icone il y a marcé quelqe chose passe ta souri dessu et tu vera un tablau de decodage.
7