Problème jeu en ligne psp

KaMiiKaZ35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KaMiiKaZ35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai mit internet sur ma PSP, mais quand je veut fair un jeu en ligne, je met multijoueur, puis infrstructure(pour jouer en ligne) et quand ils me demandent de choisir ma co, la mienne est grise et je peut pas cliqué dessu, aidez moi svp :(
<config> Windows XP / Internet Explorer 8.0 </ config>
A voir également:

6 réponses

diggivoire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi pareil sauf qe je sais pa comment le mettre en ligne en wifi stp :::::::::::!
0
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A quel jeu veux-tu jouer en ligne?
La connexion wifi que tu veux utiliser est-elle disponible?
0
KaMiiKaZ35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettre quoi en ligne en wifi?
0
KaMiiKaZ35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba plusieurs jeux, mais surtout Medal of Honor Heroes 2, et oui ma connexion wifi est dispo car je peut aller sur des sites internet sur ma psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est plutôt étrange en effet, es-tu certains qu'il te faille choisir une connexion et que la tienne n'est pas choisie par défaut?

Tu ne peux pas ignorer le choix de connexion et poursuivre pour jouer en ligne?
0

Non, j'arrive dans le mode infrastructure, et j'ai plusieurs de mes connexion qui s'affiches, mais la mienne, celle qui est bonne on ne peut pas cliquer dessu, et non je ne peut pas ignorer le choix de connexion
0