Problème PJ dans hotmail

babelayw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babelayw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus télécharger les pièces jointes dans hotmail. Je sais que vous eu beaucoup de mails déjà là-dessus et j'ai déjà essayé beaucoup de choses différentes : passer par mozilla au lieu d'IE, changer clés manquantes, manips diverses mais rien ne marche...

Par contre, sur mon autre ordi, cela fonctionne bien, je peux télécharger. Sur celui ci, rien à faire, si je clique sur le lien, rien ne s'ouvre, quand je veux enregistrer, on me met que «l'interface n'est pas pris en charge ». Je suis sur Windows XP et IE7. Dois télécharger IE8 en esperant que cela puisse me remettre la clé manquante pour retélécharger de nouveau correctement mes PJ ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Sink.espoir Messages postés 17 Statut Membre

Slt,

Tu veux récupérer sur thunderbird les PJ envoyés via Hotmail ?

Dans ce cas est-ce que tu utilise Webmail et Webmail-Hotmail sur thunderbird ?

(pour le savoir cliques sur Outils > Modules Complémentaires)
0
babelayw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas installé thunderbird. Faut il que je le fasse. Mais est ce qu'on peut se connecter à thunderbird sur n'importe quel ordi (comme hotmail par ex ?)
0
babelayw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Sink de m'avoir mis sur la voie; J'ai contourné le problème en telechargeant Thunderbird où je peux Enfin avoir les pieces jointes, ouffffffff ! Mais je ne sais toujours pas pourquoi ça ne marche pas avec hotmail, dommage !!!!!
0