Probleme son sur xp
POPS
-
popopops -
popopops -
bonjour help j ai plus de son
les points jaunes ok je suis novice message erreur : windows a charge le periph de ce materiel mais ne trouve pas le periph materiel ?? dac j ai essaye touslesdrivers.com sans resultat restauration systeme impossible et reboot negatif la tour n est pas a moi voila
mon systeme(si vous me demandez everst ultimate je sais pas comment faire)
systeme : win xp edition familiale service pack 2 internet explorer 8
numero de serie s/n cb532000044
carte son (le probleme ) ac-link 3D GAME AUDIO fabricant NEC
numero identification du materiel : pci\
VEN_1106&dev_3058&SUBSYS_20031&REV_5013&61AAA01&
voila j ai un packard bell le modele VD1703 MAIS JE NE SUIS PAS SUR SVP VOUS LES PRO AIDE MOI
les points jaunes ok je suis novice message erreur : windows a charge le periph de ce materiel mais ne trouve pas le periph materiel ?? dac j ai essaye touslesdrivers.com sans resultat restauration systeme impossible et reboot negatif la tour n est pas a moi voila
mon systeme(si vous me demandez everst ultimate je sais pas comment faire)
systeme : win xp edition familiale service pack 2 internet explorer 8
numero de serie s/n cb532000044
carte son (le probleme ) ac-link 3D GAME AUDIO fabricant NEC
numero identification du materiel : pci\
VEN_1106&dev_3058&SUBSYS_20031&REV_5013&61AAA01&
voila j ai un packard bell le modele VD1703 MAIS JE NE SUIS PAS SUR SVP VOUS LES PRO AIDE MOI
A voir également:
- Probleme son sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
montre les resulta de tout les driver pcq jutilise toujours sa et ses touujours bon ce qui donne , montre le rapport
je sais pas faire merci deja de me repondre j ai eu acces a un pilote et j ai fait boulette nouveau pb : apres telechargement pilote impossible a installer car carte son AC-LINK 3D GAME AUDIO plus dispo dans gestionnaire de periph j en suis la nouveau periph charge au demarrage mais peut pas installer solution ?? svp