Impression bloquée a 99 %
canicool
Messages postés
9
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2650 et je rencontre des soucis au niveau de l'impression. Le programme d'impression se bloque a 99 % et rien ne s'imprime. Il me faut annuler l'impression et même pire redemarrer.
Quelqu'un aurait il la solution?.
Je rage un peu car j'ai deja du faire un echange avec cette imrpimante qui ne reconnaissait pas la cartouche couleur.
Bref maintenant je deballe et c'est un autre problème. J'espère avoir fais le bon choix.
Merci de votre aide
Je suis sous XP
Sophie
Je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2650 et je rencontre des soucis au niveau de l'impression. Le programme d'impression se bloque a 99 % et rien ne s'imprime. Il me faut annuler l'impression et même pire redemarrer.
Quelqu'un aurait il la solution?.
Je rage un peu car j'ai deja du faire un echange avec cette imrpimante qui ne reconnaissait pas la cartouche couleur.
Bref maintenant je deballe et c'est un autre problème. J'espère avoir fais le bon choix.
Merci de votre aide
Je suis sous XP
Sophie
A voir également:
- Impression bloquée a 99 %
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Indicatif 99 - Guide
1 réponse
Déjà pour éviter de redémarrer il faut vider le spooler d'impression en le redémarrant. Parfois ça n'est pas suffisant, cela dit.
puis
Si vous ne savez pas où taper ces commandes, il faut le faire dans l'invite de commandes qui se situe dans les accessoires du menu démarrer ou sinon appuyer sur la touche Windows et "R" pour faire apparaître une fenêtre "Exécuter..." et là soit taper directement les commandes, soit taper cmd pour démarrer l'invite de commandes.
Pour le blocage à 99% je ne vois pas trop sur le coup.
net stop spooler
puis
net start spooler
Si vous ne savez pas où taper ces commandes, il faut le faire dans l'invite de commandes qui se situe dans les accessoires du menu démarrer ou sinon appuyer sur la touche Windows et "R" pour faire apparaître une fenêtre "Exécuter..." et là soit taper directement les commandes, soit taper cmd pour démarrer l'invite de commandes.
Pour le blocage à 99% je ne vois pas trop sur le coup.