Gros probleme de routeur...

H2Oxide -  
 ghizlane -
Alors voila mon problème. J'avais deux câbles internet branché sur mon routeur (D-Link) et un câble pour relier mon routeur à mon modem. Je n'avais plus de connexion internet. Je suis branché avec Videotron. J'ai alors téléphoné au service de réparation et après plusieurs essaie nous avons trouvé que si j'ai seulement UNE connexion directement dans mon modem a ma XBOX 360 tout marche a merveille. Cependant si je REBRANCHE mon modem a mon routeur et que maintenant je tire ma connexion de mon routeur je n'arrive plus a avoir internet. Mon routeur ne reconnais plus mon internet comme s'il c'étais déprogrammé toute seul. Alors voila j'ai eu un numéro de téléphone pour téléphoner au service de réparation du routeur cependant après environs six tentatives j'ai jamais réussi à rejoindre personne. J'aimerais beaucoup savoir comment faire pour avoir deux connexions à nouveau. Sachant que lorsque j'ai acheté mon routeur j'ai seulement eu à le brancher sans même rien configurer. Si quelqu'un peu m'aider je serais très heureux. Merci...

1 réponse

ghizlane

la seul soulition que j'ai si de parllé avec la grand agence sinon tu n'a pas trouver la soulition
0