Connection à mon compte impossible

Fermé
solange - 30 mars 2010 à 23:27
giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 3 avril 2010 à 10:11
Malgré le bon identifiant et le bon mot de passe (à chaque fois confirmé par SFR sur ma boîte Email), je n'arrive pas à me connecter à mon compte ; la réponse est toujours "informations incorrectes : mot de passe"
De plus, on m'indique toujours mon ancien numéro de tél. comme identifiant alors que j'habite maintenant un autre département et que ce numéro a été attribué à d'autres personnes.
Comme beaucoup d'autres, je suis passée de Cegetel à Neuf puis à SFR...
Cela fait des mois que cela dure et je l'ai déjà signalé mais rien ! QUE FAIRE ?????
Solange

A voir également:

1 réponse

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 13
3 avril 2010 à 10:11
le message d'erreur que tu as indique des fois une erreur de frappe ou un blocage sur ton navigateur. si tu as IE fait outils - supprimer l'historique de navigation. si tu as le mm souci télécharge un autre navigateur et réessai
0