Connection à mon compte impossible

solange -  
giovanna82 Messages postés 32 Statut Membre -
Malgré le bon identifiant et le bon mot de passe (à chaque fois confirmé par SFR sur ma boîte Email), je n'arrive pas à me connecter à mon compte ; la réponse est toujours "informations incorrectes : mot de passe"
De plus, on m'indique toujours mon ancien numéro de tél. comme identifiant alors que j'habite maintenant un autre département et que ce numéro a été attribué à d'autres personnes.
Comme beaucoup d'autres, je suis passée de Cegetel à Neuf puis à SFR...
Cela fait des mois que cela dure et je l'ai déjà signalé mais rien ! QUE FAIRE ?????
Solange

1 réponse

giovanna82 Messages postés 32 Statut Membre 13
 
le message d'erreur que tu as indique des fois une erreur de frappe ou un blocage sur ton navigateur. si tu as IE fait outils - supprimer l'historique de navigation. si tu as le mm souci télécharge un autre navigateur et réessai
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