Connection à mon compte impossible
solange
-
giovanna82 Messages postés 32 Statut Membre -
giovanna82 Messages postés 32 Statut Membre -
Malgré le bon identifiant et le bon mot de passe (à chaque fois confirmé par SFR sur ma boîte Email), je n'arrive pas à me connecter à mon compte ; la réponse est toujours "informations incorrectes : mot de passe"
De plus, on m'indique toujours mon ancien numéro de tél. comme identifiant alors que j'habite maintenant un autre département et que ce numéro a été attribué à d'autres personnes.
Comme beaucoup d'autres, je suis passée de Cegetel à Neuf puis à SFR...
Cela fait des mois que cela dure et je l'ai déjà signalé mais rien ! QUE FAIRE ?????
Solange
De plus, on m'indique toujours mon ancien numéro de tél. comme identifiant alors que j'habite maintenant un autre département et que ce numéro a été attribué à d'autres personnes.
Comme beaucoup d'autres, je suis passée de Cegetel à Neuf puis à SFR...
Cela fait des mois que cela dure et je l'ai déjà signalé mais rien ! QUE FAIRE ?????
Solange
A voir également:
- Connection à mon compte impossible
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide