A voir également:
- Un petit probleme sur le bureau
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Que veut dire le petit point vert sur snap - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
Essayes de démarrer en mode sans échec et là tu devrais pouvoir supprimer ce fichier.
Faire F8 avant le lancement de XP pour avoir les différents choix de démarrage
Essayes de démarrer en mode sans échec et là tu devrais pouvoir supprimer ce fichier.
Faire F8 avant le lancement de XP pour avoir les différents choix de démarrage
rossi.b
rebonjour ,tous d'abord merci pour votre reponse aussi rapide ,mais j'ai toujours se probleme parce que en demarrant en mode sans echec j'ai quatre propositions et je les aiessayer toutes mais sa ne va toujours pas ,je ne sais pas comment faire pourrais tu me guider svp merci
bonjour,
essayer contrôle+alt+sup pour accéder au gestionnaire des tâches ; terminer le processus s'il est identifiable ; puis supprimer l'exécutable
essayer contrôle+alt+sup pour accéder au gestionnaire des tâches ; terminer le processus s'il est identifiable ; puis supprimer l'exécutable
bonjour ,et merci pour votre aide mais sa ne fonctionne toujours pas j'ai essayer avec le gestionnaire des taches ,mais le logiciel ne s'ouvre que deux a trois secondes et il se referme et je ne sais pas le bloquer (je precise que le logiciel en question est un set up ) merci de m'apporter une solution j'ai peur d'avoir peut etre un virus , bien a vous ,merci
Bonsoir,
ll te fait ça quand ?? au démarrage du PC ??
C'est quoi comme fichier SETUP?
ll te fait ça quand ?? au démarrage du PC ??
C'est quoi comme fichier SETUP?
bonjour a toi ,voila ce setup c'est celui de firefox et il s'affiche sur le bureau en meme temps que tous les autres ,mais quand je veux l'ouvrir ,il ne souvre que deux a trois secondes et je ne sai pas non plus le suprimmer ,seulement le deplacer ou envoyer vers ,j'espere que tu y verras plus clair ,merci