A voir également:
- Pb de game.dll à l'installation de warcraft3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salu... Je rencontre aussi un problème avec game.dll, qui ne veut pas s'ouvrir lorsque je veux jouer à warcraft, mais chez moi j'ai réussi à l'installer. Je crois que c'est un programme qu'on peut de toutes facons télécharger mais bon... Enfin voilà je suis pas d'une très grande utilité je sais :S mais j'aimerai aussi trouver une réponse à propos de ca... Merci si quelq'un peut la trouver et joyeux noël :P
Hey !!
J'ai également un problème avec Game.dll quand j'installe la version Battle.net... quelqu'un saurais comment faire marcher ce beug ? et en meme temps il me dit qua la carte DustWallowKeys ne fonctionne pas alors qu'elle marche parfaitement...
J'ai également un problème avec Game.dll quand j'installe la version Battle.net... quelqu'un saurais comment faire marcher ce beug ? et en meme temps il me dit qua la carte DustWallowKeys ne fonctionne pas alors qu'elle marche parfaitement...
bon salut je vais etre hors sujet mais.,, Jexplique bon jai war3 je les installer sur mon ordi pour linstant la sa a marcher apres jai voulu installer war3 sur lordinateur du conseille générale et linstallation marche pas reponder svp !!! a aussi ben quand linstalation marche pas ya ecri que le cd nest pas dans le lecteur -_-" ^mes je les mi donc c chelout !!!