Pb de game.dll à l'installation de warcraft3

Helliott -  
 joachim -
Bonjour,

il y a quelque temps j'ai formaté mon pc, et aujourd'hui je décide de réinstaller war3.

Mais l'installation ne se termine pas, elle plante sur "game.dll"

Je ne sais pas quoi faire !

Par avance merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

LeNulEnInformatique

Salu... Je rencontre aussi un problème avec game.dll, qui ne veut pas s'ouvrir lorsque je veux jouer à warcraft, mais chez moi j'ai réussi à l'installer. Je crois que c'est un programme qu'on peut de toutes facons télécharger mais bon... Enfin voilà je suis pas d'une très grande utilité je sais :S mais j'aimerai aussi trouver une réponse à propos de ca... Merci si quelq'un peut la trouver et joyeux noël :P
0
Slipknot95420

Hey !!
J'ai également un problème avec Game.dll quand j'installe la version Battle.net... quelqu'un saurais comment faire marcher ce beug ? et en meme temps il me dit qua la carte DustWallowKeys ne fonctionne pas alors qu'elle marche parfaitement...
0
joachim

bon salut je vais etre hors sujet mais.,, Jexplique bon jai war3 je les installer sur mon ordi pour linstant la sa a marcher apres jai voulu installer war3 sur lordinateur du conseille générale et linstallation marche pas reponder svp !!! a aussi ben quand linstalation marche pas ya ecri que le cd nest pas dans le lecteur -_-" ^mes je les mi donc c chelout !!!
0