Vf Cherche film de combat du genre crow zero christian000000000 - Dernière réponse le 25 juin 2012 3 réponses slt je cherche un film de combat qui se passe dans une école du genre crow zero si quelqu'un connais svp... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. panri78 Battle royale ? Mais je te préviens c'est un film ... comment dire ça ? Euh ... Très violent !!!! orgazmo y a Gang Fighter c pas mal c a peu de chose prés semblable a crow zero Schock's Nah il es tnul comparez a crows zero mwa jai un filme meilleur sa s'apelle "Holligans" Il est trop frai mais c pas japonais Diti Si tu veux , il y a Bar Legend qui est cool :) misou Moi j'ai encore mieux "Génial mes parents divorcent" deux clans d'une école qui s'affrontent dans des combats épiques farouzi ouais mais regarde le film drop il est 100% JAPONAIS il ressemble a crows zero et il a ete creer a partir d'un manga Réponse 2 / 3 Daegalen Crows zero 2 Volcano High Blue Spring Réponse 3 / 3 ed-sempai toi tu vient de demandé un vrai truk bah ya le 2 sinon aoart sa je cherchemoi meme se genr de film Afficher toute la discussion Discussions similaires Je recherche les episode de death note en vf Warplaque Saison 2 de True blood en VF...? MIAOUSSA naruto shippuden en vf roro2 Manga yaoi yaoi-girl scans de gto illisibles rapeme17 T.A.P.S. saison 4 en VF PolEdgecomb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. panri78 Battle royale ? Mais je te préviens c'est un film ... comment dire ça ? Euh ... Très violent !!!! orgazmo y a Gang Fighter c pas mal c a peu de chose prés semblable a crow zero Schock's Nah il es tnul comparez a crows zero mwa jai un filme meilleur sa s'apelle "Holligans" Il est trop frai mais c pas japonais Diti Si tu veux , il y a Bar Legend qui est cool :) misou Moi j'ai encore mieux "Génial mes parents divorcent" deux clans d'une école qui s'affrontent dans des combats épiques farouzi ouais mais regarde le film drop il est 100% JAPONAIS il ressemble a crows zero et il a ete creer a partir d'un manga
Schock's Nah il es tnul comparez a crows zero mwa jai un filme meilleur sa s'apelle "Holligans" Il est trop frai mais c pas japonais
misou Moi j'ai encore mieux "Génial mes parents divorcent" deux clans d'une école qui s'affrontent dans des combats épiques
farouzi ouais mais regarde le film drop il est 100% JAPONAIS il ressemble a crows zero et il a ete creer a partir d'un manga
Réponse 3 / 3 ed-sempai toi tu vient de demandé un vrai truk bah ya le 2 sinon aoart sa je cherchemoi meme se genr de film