Refaire ma page d'aceuil

Résolu
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mon site, je sais le faire, mais je ne sais pas du tout comment je peut organiser l'espace de la page d'acceuil, je la trouve vide, enfin voila, je voudrai savoir si quelqun peut aler y jeter un coups d'oeuil et me dir ce qu'il faut fair pour que sa soit un acceuil beau a voir.
merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et elle est où ta page ?
1
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

h
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Déjà il y a de fâcheuses fautes d'orthographe...
Ensuite ça fait très site des années 1995 ce qui n'est pas très engageant.

La couleur bleu-mauve lavasse... bof.
Le titre animé : très mauvaise idée, quant au petit cadre de news qui défile... pas top.

Il y a des tas de templates gratuits sur le net. Pourquoi ne pas en profiter ?
Ici par exemple :
http://www.freecsstemplates.org/
0
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je m'escuse pour les faute d'orthographe, mais je n'est que 15 ans, faut pas m'en vouloir si il et un peut nul ce site, c'est mon premier pour mon pere, merci pour le lien sa va m'etre tre tre utile
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Et bien Jérome, c'est très bien de vouloir faire un site pour ton père, mais attention : le monde professionnel est intransigeant et un mauvais site peut lui faire perdre plus de clients qu'autre chose.
Il faut être rigoureux et précis et les détails comptent.

Peut-être vaudrait-il mieux laisser un professionnel s'en charger ?
0

je sais bien qu'il faut ne faire aucune ereur, c'est bien pour sa je demande confirmation a des profetionnels comme toi =), puis mon pere passe derriere moi pour les fautes. pour le moment le site je le met sur le net que quand il faut que je le montre a une personne distante, apre je le retire donc sa riske pa ke bocoups de gen le voi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je n'ai pas eu le temps de voir.
Tu pourrais faire un screenshot ?
0

faire quoi? desole jai pas compris
0

Laisse tomber.
Mais si tu veux d'autres avis, il faut laisser le site en ligne ...
0

je vais le refaire entièrement parce que j'avou qu'en regardant bien il et nul. je le remetrai kan jlorai a peut pré fini
0