ANNULATION PAIEMENT PAYPAL
anais
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai acheté des cd sur le site d'une artiste américaines via paypal.
Le problème c'est que je me suis rendu compte après le paiement, que pour les achats vers l'internationale, il fallait cliquer et payer via une autre page (pas les mêmes frais de ports). Ils ne m'enverront donc pas mes cd en France ....
je tentes tant bien que mal d'annuler mon paiement, sans succès.
Il est impossible de contacter paypal, j'ai eu droit à 10 min de disque et aucun conseiller.
Est ce que quelqu'un saurait comment puis je annuler ce paiement pour en faire un autre avec les frais de port appropriés, ou à défaut si je peux payer le surplus de paiement.
merci d'avance
j'ai acheté des cd sur le site d'une artiste américaines via paypal.
Le problème c'est que je me suis rendu compte après le paiement, que pour les achats vers l'internationale, il fallait cliquer et payer via une autre page (pas les mêmes frais de ports). Ils ne m'enverront donc pas mes cd en France ....
je tentes tant bien que mal d'annuler mon paiement, sans succès.
Il est impossible de contacter paypal, j'ai eu droit à 10 min de disque et aucun conseiller.
Est ce que quelqu'un saurait comment puis je annuler ce paiement pour en faire un autre avec les frais de port appropriés, ou à défaut si je peux payer le surplus de paiement.
merci d'avance
A voir également:
- ANNULATION PAIEMENT PAYPAL
- Paypal - Guide
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux