Pb icones depuis instal. de drivers pci

detnanou Messages postés 6 Statut Membre -  
detnanou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait réparer mon PC par une personne qui s'y connait bien en informatique, cependant lorsque j'ai récupéré mon PC et que j'ai verifié le Gestionnaire de périphériques, il y avait 3 choses qui n'allaient pas: - Controleur PCI de communications simplifiées
- Controleur audio multimedia
- Controleur de je ne sais plus trop quoi
Enfin bref, je suis sonc allé sur www.ma-config.fr afin de connaitre les références de mes matériaux et puis suite à cela, je suis allé sur www.toutlesdrivers.fr pour pouvoir régulariser cette situation, sauf que un problème persiste c'est: Controleur PCI de communications simplifiées, après plusieurs drivers téléchargés (car je ne savais pas exactement le modèle de ma carte PCI, j'en ai donc télécharger et installés plusieurs), j'ai retrouver les icones de mon bureau (& autres d'ailleurs) touts pâles, pixélisés, je ne sais pas comment vous dire (voir la photo ci-jointe).
Ce qui me dérange c'est que mes icônes sont tout moches et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai toujours le fameux "Controleur PCI..." avec un point d'exclamation.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement à tous.
A voir également:

1 réponse

detnanou Messages postés 6 Statut Membre

Je suis désolé mais je n'arrive pas à charger la capture d'écran que j'ai fait.
Je peux vous l'envoyer par mail, si besoin.
0