Redémarrage intempestif Samsung SGH-J600
Zoneiphone
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Zoneiphone Messages postés 20 Statut Membre -
Zoneiphone Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung SGH-J600 et il se redémarre tout seul très souvent. (enfin il ne se redémarre pas complètement mais l'écran devient noir, la j'ai la page ou on m'indique que mon portable un Samsung SGH-J600, après un écran veuillez patienter et après la page ou il y a le fond d'écran, l'heure, le réseau, etc... apparait et le portable recherche le réseau). C'est très fréquent et je ne peux plus faire grand chose sur ce portable à cause de ça.
J'ai remarqué que ce problème intervient peu de temps après que le réseau soit trouvé.
De l'aide serait la bienvenue :/
Merci d'avance.
PS : En mode avion aucuns soucis !
J'ai un Samsung SGH-J600 et il se redémarre tout seul très souvent. (enfin il ne se redémarre pas complètement mais l'écran devient noir, la j'ai la page ou on m'indique que mon portable un Samsung SGH-J600, après un écran veuillez patienter et après la page ou il y a le fond d'écran, l'heure, le réseau, etc... apparait et le portable recherche le réseau). C'est très fréquent et je ne peux plus faire grand chose sur ce portable à cause de ça.
J'ai remarqué que ce problème intervient peu de temps après que le réseau soit trouvé.
De l'aide serait la bienvenue :/
Merci d'avance.
PS : En mode avion aucuns soucis !
A voir également:
- Redémarrage intempestif Samsung SGH-J600
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique