Pb avec lecteur cd externe pcmcia archos.

Fermé
LUU Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 6 août 2005 à 22:58
 tefal - 6 janv. 2010 à 06:46
Bonjour,
Windows 98 ne reconnait pas mon lecteur CD externe PCMCIA de marque ARCHOS.
Je suis allé sur le site archos mais je n'ai pas trouvé le pilote. Pouvez vous m'aider .Merçi d'avance.
LUU
A voir également:

3 réponses

je suis comme toi il faut trouver quelqu'un qui puisse nous donner le driver
0
sur xp normal ça ne marche pas j'ai esayé sur 98 besoin d'aucun driver ça marche tout seul
0
Bonsoir si votre probléme n'est pas resolu j'ai les driver pour win98 dite moi quoi.
0
salut,

qui peut m envoyer ou me donner un lien correct pour les drivers pcmcia + cd rom archos pour win98
car leur site de m... bin, il y a plus rien ... pfff

merki d avance
0
salut j'ai vu sur le formum de comment ca marche que tu avais le drivers pour un lecteur cd externe Pmcia de marque Archos, est ce que c'est possible que tu me l'envoies sur mon mail ? je suis interesse pour windows 98.
thanks
0
Bonjour Nico59, j'ai lu sur le forum commentcamarche que tu possédais les drivers Archos, en fait j'envoie une bouteille à la mer. Je possède un mini HD MX6ARCDRIVE d'ARCHOS en pcmcia mais je n'ai plus le driver, en installant XP pro je me suis dit que peut être je pouvais retrouver le moyen de récupérer des données stockées depuis longtemps. Et puis j'envisage de réinstaller windows 95 ou 98 à la suite de la lecture des messages sur différents forums, peux tu me faire parvenir ceux ci par mon mail si tu les possèdes encore?

PS: Je suis à la recherche également du drivers pour un petit disque de stockage: MAXTOR MobileMAX 131 MB PCMCIA Hard Drive.

Mon mail: b007g@hotmail.fr

Cordialement
0
Salut NICO59,

Je suis tombé un peu par hazard sue ce forum en cherchant un driver pour mon vieux lecteur CD PCMCIA ARCHOS MX6DRIVE, j'ai vu que tu les avait, peux-tu me les envoyer par mail s'il te plait si tu les possède encore.

Merci d'avance pour ton aide.
0
msd80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 08:30
Bonjour a tous!
J'ai le meme probleme. J'ai besoin du pilote pour mon lecteur PCMCIA ARCHOS pour win 95 ou pour win 98. Je vous remerci.
0