Pb avec lecteur cd externe pcmcia archos.
Fermé
LUU
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
6 août 2005 à 22:58
tefal - 6 janv. 2010 à 06:46
tefal - 6 janv. 2010 à 06:46
A voir également:
- Pb avec lecteur cd externe pcmcia archos.
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture - Forum Matériel & Système
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir si votre probléme n'est pas resolu j'ai les driver pour win98 dite moi quoi.
Bonjour Nico59, j'ai lu sur le forum commentcamarche que tu possédais les drivers Archos, en fait j'envoie une bouteille à la mer. Je possède un mini HD MX6ARCDRIVE d'ARCHOS en pcmcia mais je n'ai plus le driver, en installant XP pro je me suis dit que peut être je pouvais retrouver le moyen de récupérer des données stockées depuis longtemps. Et puis j'envisage de réinstaller windows 95 ou 98 à la suite de la lecture des messages sur différents forums, peux tu me faire parvenir ceux ci par mon mail si tu les possèdes encore?
PS: Je suis à la recherche également du drivers pour un petit disque de stockage: MAXTOR MobileMAX 131 MB PCMCIA Hard Drive.
Mon mail: b007g@hotmail.fr
Cordialement
PS: Je suis à la recherche également du drivers pour un petit disque de stockage: MAXTOR MobileMAX 131 MB PCMCIA Hard Drive.
Mon mail: b007g@hotmail.fr
Cordialement
msd80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 08:30
13 sept. 2007 à 08:30
Bonjour a tous!
J'ai le meme probleme. J'ai besoin du pilote pour mon lecteur PCMCIA ARCHOS pour win 95 ou pour win 98. Je vous remerci.
J'ai le meme probleme. J'ai besoin du pilote pour mon lecteur PCMCIA ARCHOS pour win 95 ou pour win 98. Je vous remerci.
3 juin 2007 à 16:59