Email à la bonne dimension
bidibuloux
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bidibuloux -
bidibuloux -
Bonjour à tous,
Je fais partie d'un groupe de musique et pour la promo de notre nouvel album, je voudrais envoyer un email (photo avec du texte) qui s'ouvrirait aux dimensions de la photo qu'il contient et ce sur n'importe quels types d'écrans et de logiciels de messagerie.
Si un magicien du web peut m'aider, ça m'éviterait quelques nuits blanches !!
Merci à tous
Je fais partie d'un groupe de musique et pour la promo de notre nouvel album, je voudrais envoyer un email (photo avec du texte) qui s'ouvrirait aux dimensions de la photo qu'il contient et ce sur n'importe quels types d'écrans et de logiciels de messagerie.
Si un magicien du web peut m'aider, ça m'éviterait quelques nuits blanches !!
Merci à tous
A voir également:
- Email à la bonne dimension
- Comment creer un compte email - Guide
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Mon email ✓ - Forum Mail
5 réponses
Tu voudrais que l'email s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une taille définie ?
Si oui, c'est impossible. Tous les clients mails n'ouvent pas les emails dans de nouvelles fenêtres.
Mais tu peux envoyer un email en HTML contenant un lien vers une page externe qui se redimensionne en Javascript.
Si oui, c'est impossible. Tous les clients mails n'ouvent pas les emails dans de nouvelles fenêtres.
Mais tu peux envoyer un email en HTML contenant un lien vers une page externe qui se redimensionne en Javascript.
Whaou, ça à l'air complexe !!
Est-ce juste possible d'obtenir une taille définie lorsqu'on ouvre le mail dans une fenêtre ??
Merci.
Est-ce juste possible d'obtenir une taille définie lorsqu'on ouvre le mail dans une fenêtre ??
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question