Excel erreur disque plein

Fermé
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 30 mars 2010 à 10:55
ypelissier Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mars 2012 à 09:43
Bonjour,

Lorsque que j'apporte des modifications à un fichier excel sur le serveur et que je veux enregistrer j'ai ce message d'erreur "disque plein", suivi de "fichier non enregistré".

Je précise que le disque est loin d'être plein, que les droits pour cet utilisateur sont ok.

Quand je copie le fichier en local et que j'enregistre, aucun soucis.

Je passe par une lettre réseau, mais même en passant par favoris réseau... c'est pareil.

Une idée :) ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 10
30 mars 2010 à 17:04
Malgré toutes les discussions à ce sujet je n'arrive pas à résoudre mon problème !
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 247
30 mars 2010 à 23:13
Et un autre fichier excel ou en l'enregistrant sous un autre nom pas de pb ?
Ce n'est pas un pb de droits ?
eric
0
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 10
Modifié par alexpsg60 le 1/04/2010 à 15:05
Merci de votre réponse.

Les test que j'ai fait, copié en local, transférer les feuilles du classeur excel vers un autre classeur, puis récopier sur le serveur = Même message d'erreur.

Un autre test m'a fait ouvrir les yeux, je me suis connecté avec mon profil sur un autre poste, et la, pas de pb...

Le pb est donc sur mon poste, scan anti-virus + anti malware n'ont rien trouvés...

Précisions : Le problème avait évolué, au début c'était "disque plein", suivi de "Fichier non enregistré" quand je voulais enregistrer, ensuite ça a été "Espace disque insuffisant" quand je voulais juste l'ouvrir, donc il ne s'ouvrait plus, puis aujourd'hui quand je double clique dessus, j'ai le sablier et ça plante, "Terminier maintenant"...

En local toujours pas de problème. Et quand je le ramène en local, je déplace les feuilles vers un autre classeur, j'enregistre et je remet sur le serveur, je peux à nouveau l'ouvrir, mais je reviens à "Disque plein", "Fichier non enregistré", quand je veux enregistrer !

Problème rencontré uniquement sur des fichiers excel assez lourd.

Le poste est sous XP, et Office2007, je ne sais vraiment pas d'ou peut venir ce problème !
0