ECS 761GX-M754 (V3.0C) problème de ram
MIC795
Messages postés
26
Statut
Membre
-
MIC795 Messages postés 26 Statut Membre -
MIC795 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjours, jais une carte mère ECS 761GX-M754 (V3.0C) et jais rencontré des petit soucis à propos de ram. Jais une barrette de ram kingston 1 go ddr 400 3200 elle fonctionne très bien dans un autre de mes ordinateur un pentium 4. Jais voulu la mètre dans mon nouvel ordinateur, la ECS, mais elle ne fonctionne pas la seul barrette que jais qui fonctionne est une barrette 512 mo ddr 400 3200 de marque vdata. Je me demandais s'il étais possible que ma barrette kingston ne soi pas compatible? Et ci elle n'est pas compatible il y a t'il d'autre ram qui n'est pas compatible avec ma carte mère ?
A voir également:
- ECS 761GX-M754 (V3.0C) problème de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut,
Essai de voir en mettant juste la barète de 1Go dans ton PC ... Si sa passe cela veut dire que ta Carte Mère ne prend que 1Go de RAM maximum !
Donc dans ce cas ,, tu pourra rajouter 512Mo ,, pour que sa te fasse 1Go au total et surtout avoir 2 barètes dans le PC ,, car si une barète lâche ,, tu aura la seconde en cas de secours ;)
Prend le logiciel SIW ... Dedans ,, regarde a la rubrique "Carte Mère" et donne moi sa marque et référence s'il te plait.
Regarde aussi a la rubrique "mémoire" ... Tu verra en haut la capacité maximum accepté par ta Carte Mère.
Essai de voir en mettant juste la barète de 1Go dans ton PC ... Si sa passe cela veut dire que ta Carte Mère ne prend que 1Go de RAM maximum !
Donc dans ce cas ,, tu pourra rajouter 512Mo ,, pour que sa te fasse 1Go au total et surtout avoir 2 barètes dans le PC ,, car si une barète lâche ,, tu aura la seconde en cas de secours ;)
Prend le logiciel SIW ... Dedans ,, regarde a la rubrique "Carte Mère" et donne moi sa marque et référence s'il te plait.
Regarde aussi a la rubrique "mémoire" ... Tu verra en haut la capacité maximum accepté par ta Carte Mère.
MIC795
Messages postés
26
Statut
Membre
je peux pas utiliser ce logiciel car, je suis sous linux mais je sais que ma carte mère prend un maximum de 2 go jais été voir sur le site de la compagnie et si je met juste la 1 go l'ordinateur allume mais il n'y a pas de bios rien. Il y a seulement ma ram 512 mo de vdata qui fait fonctioner mon ordinateur ces pour sa que jais panser que peut être certaine marque ne sont pas compatible avec ma carte mère.
C'est pour cela qu'il ne faut le nom de la Carte Mère !
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html
En haut de la page clique sur "démarrer le détection" ... Il va te donner le nom de la Carte Mère que tu va me communiquer ensuite ,, mais fais pas un copier/coller de ton la Config ,, juste la Carte Mère suffit !
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html
En haut de la page clique sur "démarrer le détection" ... Il va te donner le nom de la Carte Mère que tu va me communiquer ensuite ,, mais fais pas un copier/coller de ton la Config ,, juste la Carte Mère suffit !