Mni pc netbook e700 reste bloque au demarrag fred la menace - Dernière réponse le 13 avr. 2010 1 réponse bonjour mon mni pc net book e700 reste bloque sur image windows et il est insrit loading os image et rien ne se passe que faire merci de vos reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rainure bonsoir au demarrage et en meme temps appuyer sur la touche echap sans batterie juste avec la prise de secteur puis demarrer sur version actuelle fred la menace Auteur bonjour ca ne fonctionne toujours pas il bloque sur image windows, loading os image que faire ilkar j'ai le meme probleme Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rainure bonsoir au demarrage et en meme temps appuyer sur la touche echap sans batterie juste avec la prise de secteur puis demarrer sur version actuelle fred la menace Auteur bonjour ca ne fonctionne toujours pas il bloque sur image windows, loading os image que faire ilkar j'ai le meme probleme
fred la menace Auteur bonjour ca ne fonctionne toujours pas il bloque sur image windows, loading os image que faire