Connexio wifi impossible

anazehi Messages postés 24 Statut Membre -  
anazehi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un problème avec ma connexion wifi
dès que me connecte à internet depuis mon ordinateur perso, il n'est plus possible de me connecter depuis n'importe quel autre ordinateur: il semble ce cet ordinateur empêche les autres de ce connecter!!!
j'ai essayé de connecter autres ordinateurs à internet et ça marche!
Merci de votre compréhension!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

La question n'est pas très claire; tu veux dire que tu n'arrives pas à te connecter avec un même ordinateur sur des réseaux différents?
0
anazehi Messages postés 24 Statut Membre

merci pour la réactivité!! je m'attendais pas à avoir des retours avant demain :)
non en fait je n'arrive pas à connecter d'autres ordinateurs sur mon réseau wifi privé
je précise que j'ai réussi à connecter 2 autres ordinateurs à internet via le même réseau wifi, et ça marche: le problème est donc avec cet ordinateur: je crains qu'il y ait une option qui bloque les autres connexions!!
0
Utilisateur anonyme

quel est le fournisseur d'accès? il y a ambiguïté dans ta question:
"en fait je n'arrive pas à connecter d'autres ordinateurs sur mon réseau wifi privé
je précise que j'ai réussi à connecter 2 autres ordinateurs à internet via le même réseau wifi"... je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire!
0

ok voila le problème
depuis mon portable personnel (appelons le poste 1) j'arrive à me connecter à internet
mais dès que le poste 1 est connecté, aucun autre poste (portable de mon frère=poste2 et portable du boulot=poste3) ne peut se connecter à internet
j'ai essayé de connecter les postes 2 et 3 (sans que le 1 ne soit connecté) et àa marche: donc j'imagine que c'est le 1 qui bloque l'accès aux autres ;)
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'il s'agit de ton fournisseur, car tu peux configurer l'accès wifi pour qu'il soit disponible sur plusieurs machines en même temps. Car si tu ne le configure pas ainsi, il ne laissera l'accès que sur un poste à la fois...
Si ce n'est pas cela, il faut voir si dans ta configuration de réseau du poste 1, il permet un partage avec d'autres postes. J'avais eu ce problème il y a longtemps, alors désolé de ne pas fournir plus de détails
Bonne chance
0

ben merci en tout cas
j'essayerai de balayer toutes les options relatives au partage de connexion pour voir s'il y en a une qui bloque l'accès
si je trouve la solution, je la posterai illico!
0