Couter Strike - condition zero
clintm
Messages postés
718
Statut
Membre
-
buzz33 -
buzz33 -
salut,
j'ai counter strike condition zero, qui marche bien dans une session, mais j'ai changer de session et maintenant il m'a redemander les codes, et il est en anglais, et dans les options il n'y a pas de reglage pour la langue
avant quand mon ancienne session était toujours la, je faisait éxécuter en tant que...
Y a t-il un moyen de regler ca
@+
j'ai counter strike condition zero, qui marche bien dans une session, mais j'ai changer de session et maintenant il m'a redemander les codes, et il est en anglais, et dans les options il n'y a pas de reglage pour la langue
avant quand mon ancienne session était toujours la, je faisait éxécuter en tant que...
Y a t-il un moyen de regler ca
@+
A voir également:
- Couter Strike - condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
5 réponses
Moi aussi j'ai eu se problem.Il faut que tu trouve pour demarrer steam.
C:\Program Files\Valve\Steam
normalement dans ce dossier il ya a steam.exe.
tu le demarre et tu essai de le mettre en francai puis pour les icons sur le bureau, tu fai un click droit sur un de t'es jeu steam et tu click sur "ajouter un racourci sur le bureau".Et normalement tu a ton icon de jeu sur le burau. voila slt...
C:\Program Files\Valve\Steam
normalement dans ce dossier il ya a steam.exe.
tu le demarre et tu essai de le mettre en francai puis pour les icons sur le bureau, tu fai un click droit sur un de t'es jeu steam et tu click sur "ajouter un racourci sur le bureau".Et normalement tu a ton icon de jeu sur le burau. voila slt...
salut a toi tu va dans paramètre si la version et en anglais la langue tu a mes aussi sur anglais et tu redémarre steam puis tu retourne dans tes paramètre langue et tu mes le francais puis tu redémarre steam et sa doit marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question