Pb avec les jeux en plein ecran

remy -  
 anais -
bjr g un problem tre enervan lorsque je lance une apllication en plein ecran un jeux video ou un film o bout de 5 min jenten un son et le jeux ou le film se redui otomatiquemen alor g regarder d'ou venai le son et c le son par default de window g essayer d'eteindre certain programme dans le gestionnaire des tache mai rien n'y fait de plus g remarker kil n'y avai pa ke les apllication pleine ecran ki etai toucher meme les fenetre normal se mette en "tache de fond" et il fo ke je reclik dessu pour continuer mon activiter si kelkun orai une solution a mon probleme ca marrangerai c tre enbetan surtou pour les jeux
A voir également:

3 réponses

remy

personne ne pe maider ??
0
greg

NON
0
remy > greg

c vrai ke ca mavance bq merci de ton aide jcroi ke jvai aller voir otre par parce ke si i a ke d con com toi mon problem et loin d'etre resolu
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

J'ai essayé de lire ce que tu as posté, très décourageant quand la personne utilise des abréviations et le langage sms pour communiquer.Très peu de personnes sinon personne ne prendra le temps de déchiffrer ton charabia. En ce qui me conserne si tu continus d'écrire de cette façon pour demander de l'aide

ADIEU.
0
Yannick

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le même problème : quand je lance certaines applications jeux (Bomberman, Starcraft...), je ne peux jouer que dans une petite fenetre centrée.
Cela se produit sur un portable ACER, Windows XP SP2.
J'ai effectué (à priori) les mises à jour nécessaires. (MAJ du pilote de la carte graphique, MAJ de directX, MAJ des pilotes du portables à partir du site constructeur et MAJ (patch) du jeu.
Je n'ai rien trouvé dans le BIOS.
La modification de la résolution de l'affichage, l'execution du jeu en mode compatible W98, ne changent pas le problème.

Bref, je suis toujours à la recherche d'une solution sur les forum...
D'avance merci.
0
anais

comment faut jouer avec plein de perssone
0