[Gros bug]Freeze fatal Left for dead 2

Holiday -  
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je recherche désespérément une solution à ce probleme qui m'énerve au plus haut point.

Je présente la chose:

J'ai acheté left for dead 2 (pc) récemment et l'ai essayé alors que j'avais winXp. Jusque là pas de probleme et vive les soirées à tuer des zombies sans qu'il n'y ai de probleme (de totue façon j'ai monté mon PC ya pas longtemps, je me suis fait plez niveau config, et j'ai jamais eu de soucis).

Et là récemment j'ai eu envie de passer à vista (en attendant d'avoir win7), pour jouer à Just Cause 2 (quelle erreur quand j'y pense lol). Et là c'est le drame.

J'installe L4D2 (une fois lassé de JC2), et je commence une partie campagne en multi, quand au bout de 1 minute: Gros freeze, son en boucle, changement de couleur (passage en 2bit on dirait lol) voir l'image: http://img535.imageshack.us/img535/1794/dscn0050l.jpg

Bref, obligé de redémarrer le PC à la violente car plus rien ne répond (meme mon écran affiche no signal au bout de 2minutes tellement il se passe rien).

J'ai jamais vraiment pollué les forums tellement je suis habitué à trouver mes réponses sur google, mais là rien! J'arrive pas à trouver la cause de cette malédiction.

Alors j'ai testé plusieurs trucs, genre désactiver le multicoeur, réduire la résolution, les graphismes (ce qui me fait ch*** car sous XP je le faisais tourner en FULL ...), j'essaye meme de collaborer avec le support steam, qui se contente de dire "hmmmm désactivez avast m'voyeeezz" ... (merci du conseil mec a cette allure j'ai le temps de manger mon boitier)

Alors je suis passé a window seven le magnifique... Ca pour etre joli il l'est mais j'ai toujours le meme probleme, CAD Freeze + reboot manuel au bout de 1minute de jeu SOLO ou MULTI grand max ... Incroyable non?

Alors bon je m'attends pas à des miracles ici, mais si quelqu'un est au courant d'incompatibilités matérielles entre L4D2 et moi ou autre, si quelqu'un saurait essayer de collaborer avec moi, pour faire en sorte qu'à l'avenir j'achete encore des jeux au lieu de les télécharger, il sera le bienvenue dans mon cercle d'inspecteurs ^^

Ma config

A voir également:

5 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

windows 7 ou vista ne sont pas très bien pour les jeux pour le moment encore vista ca va mais c'est pas encore mis au point pour tout les jeux je trouve ^^" , 7 j'ai eu plein de problème donc je suis repassé a XP donc moi je te conseil de reprendre XP après fais comme tu veux ^^
0
Holiday

Haha, j'aime ta réponse, qui a fait que j'ai toujours voulu rester sous XP ... Dailleurs je suis pro-xp, depuis toujours, mais là j'ai vu de plus en plus de gens disant que win7 a rien a voir avec vista, qu'il est mieux etc, etc je me suis laissé séduire.

Franchement je suis déçu car j'ai bel et bien l'impression que le probleme vient évidemment du frère de vista. Le probleme étant la sortie de DX10 et des jeux obligatoires sous win7, et ça, ça me tue car on a pas le choix

Merci quand meme... Je vais me faire un ptit dual boot xp/seven, je pense, mais je suis quand meme d'avis de trouver une solution a ce bug car que je sache tous les utilisateur de seven ne l'ont pas :)

merci quand meme de ta réponse
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sinon ce que tu fais tu prend windows XP mais tu prend le skin de 7 ou vista c'est ce que je fais ^^
0
Holiday

Oui j'avais fait ça ^^ mais bon rien que pour direct x10 je me dois (en tant que fan de jeux vidéo) de passer à Seven.

Bref j'ai tenté une install en dual boot de xp après seven, et pour l'instant je suis confronté à un échec, mais bon j'y arriverai, j'ai vraiment connu pire. Au pire je recommencerai à 0 et installerai seven après XP pro.

Ceci dit je garde quand meme le contact avec steam histoire de les faire galérer un peu, car c'est tout de meme pas normal que L4D2 bug sous seven. Ca les fera travailler un peu. Au pire j'irai meme jusqu'à me faire rembourser sans révoquer ma licence :D

Bon je peux pas marquer le sujet comme résolu, ça donnerai de faux espoirs à ceux qui chercheraient encore une solution (ils sont nombreux sur le web a avoir ce genre de problemes) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé =S
0