Offre d'essai Warhammer Online, problème
alexandredu29
-
lightening -
lightening -
Bonjour,
Voilà, tout d'abord, merci de me lire.
Enfaite, j'ai déjà essayé Warhammer Online il y a quelques temps, et je voudrais le retester. Pour cela, j'ai retéléchargé le jeu via le logiciel prévue à cet effet. Mais, après que j'ai téléchargé le jeu à 100%, rien ne se passe, je clique sur quitter, je cherche le dossier Warhammer online ( ou WAR) mais aucun dossier. J'ai lancé une recherche, aucune trace du jeu, où peut-il être ? J'avais vu qu'il fallait aller dans le dossier et lancer le jeu via l'outil correspondant au jeu (.exe) mais comment puis-je m'y rendre sans dossier?
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance, cordialement,
Alexandre
Voilà, tout d'abord, merci de me lire.
Enfaite, j'ai déjà essayé Warhammer Online il y a quelques temps, et je voudrais le retester. Pour cela, j'ai retéléchargé le jeu via le logiciel prévue à cet effet. Mais, après que j'ai téléchargé le jeu à 100%, rien ne se passe, je clique sur quitter, je cherche le dossier Warhammer online ( ou WAR) mais aucun dossier. J'ai lancé une recherche, aucune trace du jeu, où peut-il être ? J'avais vu qu'il fallait aller dans le dossier et lancer le jeu via l'outil correspondant au jeu (.exe) mais comment puis-je m'y rendre sans dossier?
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance, cordialement,
Alexandre
A voir également:
- Offre d'essai Warhammer Online, problème
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Annuler offre vinted - Guide
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation