Probleme au démarrage

Fermé
anarpunk - 6 août 2005 à 11:26
menmo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 - 6 août 2005 à 20:14
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme au démarrage de mon ordi (qui pourrait, je pense etre plus grave si je ne fais rien). Lorsque je démarre mon ordi donc, il y a un beep anormal, que je n'avais pas avant, et l'ordi reste bloqué un moment sur l'écran de bienvenue de win XP pro, il se débloque au bout d'un cetain temps ou dés que je fais un "ctrl+alt+suppr".
Si quelqu'un voit le probleme qui pourrait y avoir, merci de m'expliquer parceque je ne vois pas du tout ce qui cloche ^^.
@ +

7 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
6 août 2005 à 11:50
Il se bloque en écrivant quoi ?

Pile de la carte mère peut être .....

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
ben en fait il ne m'écrit rien, il y a juste ce beep et le blocage....
0
Magicien Blanc Messages postés 78 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 10
6 août 2005 à 12:09
J'ai des doutes sur la pile de la carte mère car ça se serait vu avant le démarrage de windows, enfin je pense. Sino tu es surqu'il n'y était pas avant le beep parceque sur mon PC, je viens de le formater et en l'allumant tout à l'heure il m'a fait un beep et je crois que je l'ai toujours entendu !!
Sinon un jour sur le web j'avais trouvé un site qui répertoriait la significations dse beep du système je crois que c'était le labo microsoft mais j'en suis pas sur, en cherchant ça tu devrait avoir une explication.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
6 août 2005 à 12:12
J'ai des doutes sur la pile de la carte mère car ça se serait vu avant le démarrage de windows

Autant pour moi, je n'avais pas vu que cela arrivait sur l'écran de bienvenue.

J'étais encore dans le bios moi : lol !

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon en fait, c'est ptetre un beep auquel je n'avais jamais fais attention mais meme, il y a toujours ce blocage ^^
0
menmo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
6 août 2005 à 13:18
Bonjour les "ccmistes"

j'ai un PC équipé d'une carte mère ASUS P4S800-MX, P4-4GO,AGP NVIDIA Geoforce4,512MO RAM
Tous marchait trés bien jusqu'a hier j'ai démarré mon PC comme d'habitude et rien, seul LED HDD est à l'orange, écran en veille, clavier inopérant mais ventilo en marche et LED carte mère verte

j'ai vérifié toute la connectique mais rien , SVP est ce quelqu'un peut m'expliquer ça et merçi d'avance
0
Menmo, je sais pas si t'as remarqué mais tu squattes un peu (beaucoup ?) mon post là, si tu veux poser une question, créée un topic a part, merci...
0
menmo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
6 août 2005 à 20:14
pardonnez moi l'inattention
0