Pbm de P2P

Résolu/Fermé
khaal - 6 août 2005 à 11:27
 Savoye - 6 août 2005 à 11:54
voila,j'ai un probleme avec les logiciels de peer to peer;g une conexion 1 mega,et mes telechargements sur des logiciels comme overnet,edonkey,et tout les autres sont dune lenteur incroyable:j'ai lancé un fichier de 700mo il y a 2semaine et il n'est qu'a 70% pour vous dire,alors que je laisse mon pc tourner tte la journé voire meme la nui,ma vitesse de telechargement ne depasse jamais les 11kb/s.
est ce que quelqun peut m'aider??merci
A voir également:

4 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
6 août 2005 à 11:33
Bonjour,

Il faut choisir des fichiers plus partagés.
0
Oui bien sûr !

il te suffit de lire les extraits de la charte notamment celui ci dessous :

Respecter la législation en vigueur

Pour savoir que tu n'auras pas de réponses et qu'un modérateur va enlever ton post
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
6 août 2005 à 11:36
Bonjour,

Je ne vois pas ce que ceci a d'illegal... Lis la législation...
0
c vré il n'y rien d'illégal,tant ke c pa des album de musik ou d otr truk ki nuiré a d personne
mé g essayer de prendre les fichiers les plus partagé et ca ne marche pa non plus,enfin,c tjs oci lent
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
6 août 2005 à 11:53
Fait comme moi : achète des films... C'est plus rapide.
0
Bien sur un fichier de 700 Mo c'est certainement juste un petit patch mis à disposition par Microsoft ou autres éditeurs de logiciels !!

Mon but n'est pas de vous faire la morale mais de préserver ce site, car je ne pense pas que les personnes qui font tout le travail pour maintenir ce site qui rend bien des services soient ravies qu'il se retrouve fermé par ce genre de posts qui ensuite dérivent de pire en pire.

Je respecte simplement le travail des personnes qui font ce site.
0