Questions a propos de win fixer
satanas6
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous ,
voila winfixer insiste pour que je l installe et je l ai installer maintenant je me demande si je vais pas le regretter car je vois apparemment que beaucoup de personne s en plaint si vous pourriez m aidez merci d avance tchao.
voila winfixer insiste pour que je l installe et je l ai installer maintenant je me demande si je vais pas le regretter car je vois apparemment que beaucoup de personne s en plaint si vous pourriez m aidez merci d avance tchao.
A voir également:
- Questions a propos de win fixer
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fix win - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
1 réponse
slt ! tu a bien raison de te méfier car winfixer c'est du piratage ce sont des gens qui veulent ton numéro de carte bancaire .. j'ai failli l'insaller mais ce qui ma alerté ce sont les nombreuses fautes d'ortographe du genre insrire devient ===> inscribe ... donc désinstalle le tte de suite et fait quelque choz au nivo de tn argent ke tu leur a donne.voila j'espere tavoir répondu accé clairement ...
Ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est une erreur de vocabulaire.
Heureusement, parce que les fautes d'orthographe ... sur ce forum, il faudrait se méfier de 3/4 des intervenants. Et ce n'est pas spécial à Ccm.