Svp probleme inportan infections

Fermé
keke - 29 mars 2010 à 16:31
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 29 mars 2010 à 19:37
salut a tous j'ai un gros probleme mon ordniteur est infecté, je ne peu installer aucun logiciel il se ferme automatiquement il ne veut pas mon ecran d'accueil est noir et il y a 5 min mon ordi a marké sur une page bleue pleins d'ecritures anglaises avec plusieur fois le mot infected en majuscule et mon ordinateur ses eteint tout seul
aver vous des solutions svp merci

A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
29 mars 2010 à 17:23
Bonsoir

Peux tu accéder au mode sans échec de ton ordi?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
29 mars 2010 à 17:27
Bonjour,

comment tu communiques avec nous ?

===

Est ce que l'ordinateur démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

( Redémarre ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau en suivant la procédure que voici :
* Redémarre ton ordinateur
* Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
* A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
* Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
* Choisis ton compte.

Si F8 ne fonctionne pas, essaye F5)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
29 mars 2010 à 17:29
Bonjour Lyonnais92,

Je te laisse bien volontiers sur ce sujet.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
29 mars 2010 à 17:30
Bonjour,

tu peux le conserver.

Pas de soucis.

@+
0
merci pour vos reponses a tous lorsque je demarre mon ordi sans echec ben mon bureau tout est bien mais internet ne marche pas et la depuis peu msn ma laché il ne se connecte plus je sais pas pourquoi je peu seulement me connecter a internet et rien d'autre
0
salut je suis en mode sans echec sa y es j'ai reussi internet marche en sans echec mais en revenan au windows normal mes probleme je sais pas si ils son resolvables ou pas je n'ai aucune solution svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 mars 2010 à 19:37
Bonsoir,

Peux tu faire ceci en mode sans échec afin que l'on puisse faire un diagnostic de ton PC et y voir les virus qui s'y trouve :

? Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

? Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

? lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

▶ Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

? Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

? clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

? Clique sur Ouvrir.

? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

? Copie ce lien dans ta réponse.
0