A voir également:
- Créer Réseau WIFI??
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
Salut,
Est ce que tu as une box internet, un routeur WIFI ? ou est ce que tu veux créer le réseaux sur un de tes PC ?
Est ce que tu as une box internet, un routeur WIFI ? ou est ce que tu veux créer le réseaux sur un de tes PC ?
Bonjour,
Le plus simple est de créer un réseau WiFi AdHoc (c'est à dire sans routeur Wifi).
Regarde ce lien:
https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc
Une fois le réseau créer, tu lances une détection de réseau sans-fil sur les autres PC et tu te connecte.
Le plus simple est de créer un réseau WiFi AdHoc (c'est à dire sans routeur Wifi).
Regarde ce lien:
https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc
Une fois le réseau créer, tu lances une détection de réseau sans-fil sur les autres PC et tu te connecte.
Alors j'ai une neuf box (NEUF_B038) et je veux pouvoir relier les pc entre eux grâce à la connexion wifi, que ça passe par le routeur ou non :)
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux qu'ils aient tous Internet, il va falloir passer par le routeur... le lien que je t'ai donné c'est parce que j'ignorais que tu avais déjà un routeur, peut-être devrais tu passer directement par lui.
Je suppose donc qu'ils sont tous connecté en WIFI.
SI je comprend bien, tu veux échanger des fichiers.
Donc tu dois partager des dossiers. tu pourras les voir ensuite sur le reseau
SI je comprend bien, tu veux échanger des fichiers.
Donc tu dois partager des dossiers. tu pourras les voir ensuite sur le reseau
Salut,
tu lances, poste de travail ou ordinateur. Sur la gauche tu as un menu et il est indiqué "favori réseau".
Tu cliques dessus et tu attends un peu, tu verras apparaitre les autres ordinateurs.
Pour partager des fichiers, le plus simple est de créer un dossier puis de partager celui-ci. (clic droit sur le dossier > propriété > partage > activer)
tu lances, poste de travail ou ordinateur. Sur la gauche tu as un menu et il est indiqué "favori réseau".
Tu cliques dessus et tu attends un peu, tu verras apparaitre les autres ordinateurs.
Pour partager des fichiers, le plus simple est de créer un dossier puis de partager celui-ci. (clic droit sur le dossier > propriété > partage > activer)