Casio fx-8500G ne redemarre plus
joleperemaudit
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bnjour a tous les participants,
Je possede une Casio fx-8500G que je n'ai pas utilisee durant pres de 4 mois, sans prendrela precaution de deposer les piles (ou accus).
Aujourd'hui, cette calculatrice refuse de redemarrer malgre les rests et les manipulations indiquees dans le manuel concernant l'affichage.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer ce qui provoque ce disfonctionnement ?
D'avance merci aux bonnes volontes des participants qui voudront bien se pencher sur ce probleme de fonctionnement.
Je possede une Casio fx-8500G que je n'ai pas utilisee durant pres de 4 mois, sans prendrela precaution de deposer les piles (ou accus).
Aujourd'hui, cette calculatrice refuse de redemarrer malgre les rests et les manipulations indiquees dans le manuel concernant l'affichage.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer ce qui provoque ce disfonctionnement ?
D'avance merci aux bonnes volontes des participants qui voudront bien se pencher sur ce probleme de fonctionnement.
A voir également:
- Casio fx-8500G ne redemarre plus
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 ✓ - Forum calculatrices
- Touche pi sur calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Casio fx-92 affichage décimal - Forum calculatrices
- Calculatrice casio fx-92 - Forum Matériel & Système
- Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x ✓ - Forum calculatrices