Commt relier disq dur ac prise USB sur eSata?

Fermé
mikeba Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 18:37
 era@tik - 28 mars 2010 à 19:48
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (SONY VAIO VPCF11S1E) qui dispose d'une entrée eSATA et je souhaiterais pouvoir trouver 1 adaptateur qui me permettrait de relier un disque dur ac prise USB sur cette entrée eSata. Comme je n'ai que 2 prises USB sur mon ordi, je voudrais vraiment pouvoir utiliser cette prise pr pouvoir brancher mon disque dur (ou appareil photo ou autre appareil ayant 1 prise USB). Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pr vos réponses.

A voir également:

1 réponse

utilise un hub usb hub
0
mikeba Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 19:11
Merci pr ta réponse. Je pensais effectivement procéder de cette façon mais existe t'il tt de même 1 adaptateur qui me permettrait de relier un appareil ac prise USB sur cette entrée eSata ? (je me prends peut être la tête pr rien ms je préfère poser la question !)
0
se serais donner du caviar à manger au cochon , si tu as cette prise c'est pour bénéficier de la rapiditer du sata, donc à réserver à un disq dur ou un appariel nécéssitant un important débits de données caméscope ou autre
0
mikeba Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 19:32
Tu as raison ms comme je n'ai pas de disque dur ou de camescope équipé d'1 entrée eSATA, je me disais que c'était dommage de ne pas l'utiliser, raison pr laquelle je posais cette question.
0
t u dois avoir un emplacement pcmcia donc tu peux mettre aussi une carte avec ports usb 2.
0