A voir également:
- Partition vista 64 amd sur ordi intel
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 02:50
29 mars 2010 à 02:50
Salut,
Comment ça restaurer la partition ?
Tu veut faire passer ton Disque Dur qui es actuellement sur ton PC AMD sur le PC intel ?
Si oui ,, il faudra réinstaller le système vu que tu change de composants ... Donc il te faut sauvegarder tes données sur un DD externe par exemple et ensuite formater !
Ou alors tu peut lancer le CD windows et réinstaller Windows mais sans formater totalement ,, comme sa toutes tes données seront placer dans un fichier nommer "windows.old" ... Tu y accèdera dans les fichiers de ton Disque Dur où tu as actuellement les programmes files ,, fichier windows ,, utilisateurs ...etc...
Comment ça restaurer la partition ?
Tu veut faire passer ton Disque Dur qui es actuellement sur ton PC AMD sur le PC intel ?
Si oui ,, il faudra réinstaller le système vu que tu change de composants ... Donc il te faut sauvegarder tes données sur un DD externe par exemple et ensuite formater !
Ou alors tu peut lancer le CD windows et réinstaller Windows mais sans formater totalement ,, comme sa toutes tes données seront placer dans un fichier nommer "windows.old" ... Tu y accèdera dans les fichiers de ton Disque Dur où tu as actuellement les programmes files ,, fichier windows ,, utilisateurs ...etc...
J'ai du cliquer sur résolu sans avoir mon nouveau p.c, impossible de retrouver mon mess d'origine. Je vais me débrouiller seul. Merci à r@zer-pro . Amitiés à tous! Bye!
29 mars 2010 à 04:44
Modifié par r@zer-pro le 29/03/2010 à 05:24
Tu me tiendras au jus comme sa je saurais si sa marche ;)
29 mars 2010 à 06:06
Modifié par Swiss Knight le 11/04/2010 à 22:02
Je suis passé d'un Pentium 4 sur un Athlon X2 64. Donc ça marche.
Faut chercher sur google comment faire pour conserver un disque dur, ou son OS, si on change de carte mère. Il y a des tuto bien fichus. Et complets.
Faut bien nettoyer les drivers avant l'opération, et espérer qu'il détecte correctement ton nouveau matos au boot sur la nouvelle machine. Tu peux aussi renommer le fichier intelppm.sys en intelppm.old avant l'opération, il doit être quelque part dans le dossier de windows.
Cdlt.