Frequence bloqué sur amd phenom 2 x4 955
sabiani
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
alex5 -
alex5 -
bonjour
j'explique mon probleme:
aujourd'hui j'ai acheté un nouveau processeur pour mon pc
un amd phenom 2 x4 955 black edition quinormalemnt a une frequence de 3.2ghz
mais le mien et bloqué a 0.8 ghz , le coeficient multiplicateur et de 4
je pense que le probleme vient de la mais je ne voit pas pourquoi le coef et a 4
je voudrait savoir comment le modifier ou bien si vous avec une autre idée sur l'origine de ce probleme
sinon coté config:
3gb de ram
windows7 ultimate
carte mere msi k9n6pgm2-v
gpu ati hd 5770
cpu amd phenom 2 x4 955 black edition
j'explique mon probleme:
aujourd'hui j'ai acheté un nouveau processeur pour mon pc
un amd phenom 2 x4 955 black edition quinormalemnt a une frequence de 3.2ghz
mais le mien et bloqué a 0.8 ghz , le coeficient multiplicateur et de 4
je pense que le probleme vient de la mais je ne voit pas pourquoi le coef et a 4
je voudrait savoir comment le modifier ou bien si vous avec une autre idée sur l'origine de ce probleme
sinon coté config:
3gb de ram
windows7 ultimate
carte mere msi k9n6pgm2-v
gpu ati hd 5770
cpu amd phenom 2 x4 955 black edition
A voir également:
- Frequence bloqué sur amd phenom 2 x4 955
- Fréquence du processeur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
bonsoir, a quel moment observe tu ces fréquences ? je m'explique....si tu lances (par exemple) cpu-z, sans qu'aucune autre applications ne soit lancé et les fréquences en questions résulte du mode 2d .
en fait, une option dans le bios===>cool and quiet , fait que celui ci abaisse automatiquement les fréquence de ton processeur ! les fréquences reviennent à leur valeur initial lorsque le proc est solicité
Donc, essaie de désactiver ce fameux "cool and quiet" et redis moi ce que cela donne !!!
en fait, une option dans le bios===>cool and quiet , fait que celui ci abaisse automatiquement les fréquence de ton processeur ! les fréquences reviennent à leur valeur initial lorsque le proc est solicité
Donc, essaie de désactiver ce fameux "cool and quiet" et redis moi ce que cela donne !!!
https://www.msi.com/index.php?func=prodcpu2&prod_no=1472&maincat_no=1#menu
regarde ici, il y a la liste des proco compatible ainsi que leur version propre de bios en zip à télécharger pour le flash de ta carte, bizarement le 955 be n'y est pas.
regarde ici, il y a la liste des proco compatible ainsi que leur version propre de bios en zip à télécharger pour le flash de ta carte, bizarement le 955 be n'y est pas.
mais sa ne change rien du tout
tua une autre idée ?