Trojan worm 32

vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
 vlctxl -
bonjour ; quand on telecharge un programme qui est infecter par le trojan worm 32 ; si on supprime ce trojan avec un antivirus ; est ce que ce trojan va etre supprimer du programme ou le programme au complet ; si c;est le cas pouvons nous reutiliser le programme svp. est ce que ce trojan est dangereux.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 45662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849
 
Salut,

Si tu télécharge un programme infecté et que tu le supprime avec ton antivirus,c'est sur que tu va supprimer le programme en mème temps.

La seule méthode sécutitaire de désinfecter un fichier infecté (fake) et conserver le vrai programme que contient le paquet est de l'exécuter sur un ordinateur virtuel et récupérer le programme dans le répertoire "TEMP" au moment de l'exécution pour ne pas récupérer la salopperie qui vient avec sur ton vrai système.

PS:Je te conseille Microsoft Virtual PC 2007 SP1 (Gratuit)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=28c97d22-6eb8-4a09-a7f7-f6c7a1f000b5&displaylang=fr

Mais il te faut un cd valable d'installation de Windows,tu lira les détails quand aux versions admissibles.

Si tu teste comme il faut tous les fichiers suspects que tu trouve sur une machine virtuelle,le jour ou tu infectera ton vrai système,ce sera avec un fichier dont tu ne te sera pas méfié.
0
vlctxl
 
mercie.
0