[Packard Bell] Partition "cachée"
Résolu
nani_o
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nani_o Messages postés 3 Statut Membre -
nani_o Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire ne trouvant pas (pour la première fois) de réponse à mon problème, sur ce site pourtant bien fourni ^^
Je vous explique ma situation le plus brièvement possible, je vais bientôt faire l'acquisition d'un macbook et je suis l'heureux propriétaire d'un EasyNote TJ65-DT-070.
Il m'a été livré sous Vista, que j'ai immédiatement remplacé par Seven, et comme je ne veut pas m'en débarrasser, je pensais faire un formatage de mon dd, et faire 3 partitions, Seven, Debian et mes fichiers.
Cependant il y a une partition de restauration pour Vista sur mon disque dur, et elle prend 10Go, j'aimerais donc m'en DÉBARRASSER ... quoi qu'il arrive je préfère encore mourir plutôt que de restaurer Vista.
Ma question est en 2 parties :
-Est-ce possible ? N'y a t-il aucun risque ?
-Comment faire ? Elle n'est pas accessible depuis l'utilitaire de Windows, ne dispose pas de nom ni de lettre.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses ;)
Je suis nouveau sur le forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire ne trouvant pas (pour la première fois) de réponse à mon problème, sur ce site pourtant bien fourni ^^
Je vous explique ma situation le plus brièvement possible, je vais bientôt faire l'acquisition d'un macbook et je suis l'heureux propriétaire d'un EasyNote TJ65-DT-070.
Il m'a été livré sous Vista, que j'ai immédiatement remplacé par Seven, et comme je ne veut pas m'en débarrasser, je pensais faire un formatage de mon dd, et faire 3 partitions, Seven, Debian et mes fichiers.
Cependant il y a une partition de restauration pour Vista sur mon disque dur, et elle prend 10Go, j'aimerais donc m'en DÉBARRASSER ... quoi qu'il arrive je préfère encore mourir plutôt que de restaurer Vista.
Ma question est en 2 parties :
-Est-ce possible ? N'y a t-il aucun risque ?
-Comment faire ? Elle n'est pas accessible depuis l'utilitaire de Windows, ne dispose pas de nom ni de lettre.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses ;)
A voir également:
- [Packard Bell] Partition "cachée"
- Copie cachée - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Où vois-tu cette partition ?
Dans Ton poste de travail ?
Dans ta gestion des disques ?
Ou c'est un dossier qui se nomme "windows.old" ?
Où vois-tu cette partition ?
Dans Ton poste de travail ?
Dans ta gestion des disques ?
Ou c'est un dossier qui se nomme "windows.old" ?
bonjour
Comment faire ? au moment de formater tu la verra normalement, si tu ne la toujours pas utilise "gparted" (live cd) pour supprimer et crée les nouvelles partitions, installe windows 7 en premier puis linux ensuite
N'y a t-il aucun risque ? non mais la licence de windows vista et sa réinstallation sera perdu
@+
Comment faire ? au moment de formater tu la verra normalement, si tu ne la toujours pas utilise "gparted" (live cd) pour supprimer et crée les nouvelles partitions, installe windows 7 en premier puis linux ensuite
N'y a t-il aucun risque ? non mais la licence de windows vista et sa réinstallation sera perdu
@+
Les seules informations présentes sont sa taille : 9,77Go et son "type" : sain(Partition de récupération)
Ma peur pour le risque vient surtout du fait que j'ai vu que chez packard bell ils ont l'habitude de faire des tatouages. Mais bon, si j'ai pu installer seven c'est qu'à priori il n'y a aucun problème ?