Probleme carte graphique
bastien
-
bastien -
bastien -
Bonjour,
Apres avoir chercher d'autre sujet semblable aux miens dans le forum, je nai pas trouvé la solution a mon probleme. Alors je vous explique tout ca :
J'ai installé une nouvelle carte graphique ATI RADEON x600 series. Apres l'avoir installé jai constater ques l'ecran gelais au bout d'un certain temps surtout quand je ne men servais pas. J'ai alors ouvert le panneau de ma tour de pc et jai installé un ventilateur en avant pensant que ma carte chauffait trop. Le resultat etait concluant car au bout de 3 jour je nai eu que 1 seul gele d'ecran ( alors que avant ca gelais a toute les heure quasiment). Mais un autre probleme est apparu. : Mon PC redemarre tout seul au bout d un certain temps ( variant entre 1 a 2 heure).
J'ai mis a jour mon windows Vista, j'ai mis a jour mes pilotes de carte graphique, j'ai refroidis mon ordi avec un ventilateur, mais la je ne sais plus ou chercher.
Voici la config de mon PC :
Fabricant : MSI Micro Star International
Systeme d'exploitation : Vista 32 bit
Processeur : 2200 Mhz
Carte mere : MS 7327
Carte graphique : ATI Radeon x600 series
Voila si vous avez besoin d'autre informations, n'hésitez pas
Merci de votre aide
Apres avoir chercher d'autre sujet semblable aux miens dans le forum, je nai pas trouvé la solution a mon probleme. Alors je vous explique tout ca :
J'ai installé une nouvelle carte graphique ATI RADEON x600 series. Apres l'avoir installé jai constater ques l'ecran gelais au bout d'un certain temps surtout quand je ne men servais pas. J'ai alors ouvert le panneau de ma tour de pc et jai installé un ventilateur en avant pensant que ma carte chauffait trop. Le resultat etait concluant car au bout de 3 jour je nai eu que 1 seul gele d'ecran ( alors que avant ca gelais a toute les heure quasiment). Mais un autre probleme est apparu. : Mon PC redemarre tout seul au bout d un certain temps ( variant entre 1 a 2 heure).
J'ai mis a jour mon windows Vista, j'ai mis a jour mes pilotes de carte graphique, j'ai refroidis mon ordi avec un ventilateur, mais la je ne sais plus ou chercher.
Voici la config de mon PC :
Fabricant : MSI Micro Star International
Systeme d'exploitation : Vista 32 bit
Processeur : 2200 Mhz
Carte mere : MS 7327
Carte graphique : ATI Radeon x600 series
Voila si vous avez besoin d'autre informations, n'hésitez pas
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
slt je pense que tu a probleme composent mais apres d ou sa vien peut pas dir ram carte graphique cpu alim et autre peripherique pci si ta teste et tien au couran
Controle le bouton POWER , pour savoir s'il ne reste pas bloque.
Il peut rester enfonce un tout petit peu sans que tu le vois.
bess!!
Il peut rester enfonce un tout petit peu sans que tu le vois.
bess!!
comment je fais pour connaitre mon alimentation. J'ai installé AIDA 32 mais je ne sais pas ou chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte graphique ati radeon x600 series
Processeur 2200 mhz
Carte mere Ati RS 690
Utilisation cpu 1 : environ 55%
cpu 2 : Environ 35 % mais je suis branché sur carte graphique integré, faudrait que je rebranche ma radeon pour comparer
Mémoire phisyque : 894 mo utilisation 84%
Zone de swap : 2055 Mo utilisation 53%
Memoire virtuelle : 2950 Mo utilisation 62%
Il manque quelques chose?
Processeur 2200 mhz
Carte mere Ati RS 690
Utilisation cpu 1 : environ 55%
cpu 2 : Environ 35 % mais je suis branché sur carte graphique integré, faudrait que je rebranche ma radeon pour comparer
Mémoire phisyque : 894 mo utilisation 84%
Zone de swap : 2055 Mo utilisation 53%
Memoire virtuelle : 2950 Mo utilisation 62%
Il manque quelques chose?
nn il manque rien mais ta un prob sur ton pc il es tro haut en puissance il faudrai le faire plus leger ton systeme et nn c pas ton alim qui merde y a un risque que sa vienne du cpu il prend tro de charge si tu peu formater fai le ton systeme es mal gérer
Ok.
Donc si je compremd bien la tout va bien parce que ma carte graphique est pas branché. Vu que je suis deja haut dans le cpu, quand je la branche ca fait trop??
Cest ca? Pour formater ya pas de probleme mais jai pas de cd de reinstallation et jai pas le choix de reinstaller vista ( cest un OEM ). Donc je ne sais pas trop quoi faire. Pis pas vraiment dargent pour acheter windows 7 non plus.
Je sais que vista est tres lourd a faire tourner. Est ce que cest a cause de ca ?
Donc si je compremd bien la tout va bien parce que ma carte graphique est pas branché. Vu que je suis deja haut dans le cpu, quand je la branche ca fait trop??
Cest ca? Pour formater ya pas de probleme mais jai pas de cd de reinstallation et jai pas le choix de reinstaller vista ( cest un OEM ). Donc je ne sais pas trop quoi faire. Pis pas vraiment dargent pour acheter windows 7 non plus.
Je sais que vista est tres lourd a faire tourner. Est ce que cest a cause de ca ?