Connexion wifi qui rame!
pazolus
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour!
Ma connexion Wifi est anormalement lente, j'arrive à la "rebooster" le temps d'une minute en déconnectant et reconnectant mon ordinateur à l'aide de la touche F2. Cela règle le problème pendant environ une minute et puis le problème revient.
J'ai téléchargé il y a trois jours "ccleaner", après un premier scan ma connexion était exellente une vraie fusée! Mais le problème revient au bout de quelques minutes.
Dès que je refais un scan, ma connexion est boostée le temps d'une minute.
Pour donner une idée, une vidéo youtube d'une minute peut parfois charger pendant 10 minutes et c'est le même problème avec toutes les pages internet.
Je ne sais plus trop comment faire, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance ;)
Ma connexion Wifi est anormalement lente, j'arrive à la "rebooster" le temps d'une minute en déconnectant et reconnectant mon ordinateur à l'aide de la touche F2. Cela règle le problème pendant environ une minute et puis le problème revient.
J'ai téléchargé il y a trois jours "ccleaner", après un premier scan ma connexion était exellente une vraie fusée! Mais le problème revient au bout de quelques minutes.
Dès que je refais un scan, ma connexion est boostée le temps d'une minute.
Pour donner une idée, une vidéo youtube d'une minute peut parfois charger pendant 10 minutes et c'est le même problème avec toutes les pages internet.
Je ne sais plus trop comment faire, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Connexion wifi qui rame!
- Pc qui rame - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
2 réponses
J'ai eu le meme soucis sous IE et j'ai désactivé les modules complementaire et cela a fonctionné. Sinon navigue sous firefox
pazolus
Je suis déjà sous firefox...