Connexion wifi qui rame!

pazolus -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour!

Ma connexion Wifi est anormalement lente, j'arrive à la "rebooster" le temps d'une minute en déconnectant et reconnectant mon ordinateur à l'aide de la touche F2. Cela règle le problème pendant environ une minute et puis le problème revient.

J'ai téléchargé il y a trois jours "ccleaner", après un premier scan ma connexion était exellente une vraie fusée! Mais le problème revient au bout de quelques minutes.
Dès que je refais un scan, ma connexion est boostée le temps d'une minute.

Pour donner une idée, une vidéo youtube d'une minute peut parfois charger pendant 10 minutes et c'est le même problème avec toutes les pages internet.

Je ne sais plus trop comment faire, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance ;)

2 réponses

xiflet

J'ai eu le meme soucis sous IE et j'ai désactivé les modules complementaire et cela a fonctionné. Sinon navigue sous firefox
0
pazolus

Je suis déjà sous firefox...
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Si Ccleaner fait effet une minutes, c'est que tu as un spam ou du moins quelqu'un te spam et tu stop les pages mais ca se met en fichier temporaire, faut virer le spam ... analyses ...
0
pazolus

J'ai fait une analyse sous Avast qui n'a rien donné je l'ai donc désinstallé pour essayer Antivir sur conseil d'un ami et elle n'a rien donné non plus...
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

c'est plutot analyses antispyware ou peut etre malwares qu'il faut essage avg antispyware et malwarebytes
0