De sp2 a sp1

Fermé
alice - 5 août 2005 à 20:18
 lakota - 6 août 2005 à 16:56
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur livré avec windows sp2 deja installé
j'ai pas entendu du bien de sp2 et je suis habituée a évoluer en sp1, alors j'aurais aimé savoir comment faire pour retrouver mon bon vieux sp1 sans formater (car je possede un disque de formatage windows xp pro sp1)
n'y a t il pas un moyen plus simple?
merci par avance!!!
A voir également:

3 réponses

Le sp2 ne risque vraiment de poser des problèmes que si il est installé par la suite = quand il y a déjà pas mal de logiciels installés car certains peuvent poser des problèmes de compatibilité.

Par contre si le sp2 est installé dès le départ AUCUN problème n'est à craindre.
Je dirais même qu'il ne faut surtout pas essayer de le virer (d'ailleurs je ne suis pas sur du tout que ce soit possible) car il supprime pas mal de failles de sécurités et améliore considérablement la protection (firewall et même antipopup sous IE6)
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
5 août 2005 à 22:48
Hello

Je confirme
0
Dorénavant windows xp c'est windows xp sp2, sauf si ta version et d'origine sp1. Dans ce cas tu formates et tu réinstalles sans quoi c'est le bins assuré. Mais le SP2 c'est que du bonus donc hormis récupérer les 70 mo de ram qu'il consomme en + il n'y a aucun intérêt à le supprimer.
0