Dofus 1.29.

Utilisateur anonyme -  
 alexis179 -
Bonjours, je n'avez pas jour a Dofus depuis un peu avant le lancement de la 2.0 et la j'ai voulu mis remettre.
Je joue sur la version mac et j'ai un Mac OS X Version 10.4.11 avec un Processeur 1 GHz PowerPC G4 et une Mémoire 768 Mo DDR SDRAM
J'ai donc installé le fichier zip du patch Dofus_v1_29_0_to_1_29_1, , j'ai remplacer les ficher que l'on me proposer de remplacer de mon dossier Dofus_v1_29_0 par ce du dossier Dofus_v1_29_0_to_1_29_1. j'ai donc pu de nouveau accéder a dofus 1.29. mais quand j'arrive a la page ou je choisi mon serveur, l'image des serveur n'est pas afficher, c'est de même pour la page ou je choisi mon perso, il n'est pas afficher et quand je sélectionne un perso que bien entendu je ne peut pas voir et que j'arrive dans le jeu, j'ai la musique mais je n'ai pas d'image, c'est un fond noir que je trouve a la place.
En gros c'est comme si je n'avez plus aucune image, comme si toute les image des item, décors, personnage, ect... avez disparue.
J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir les image et donc de nouveau pouvoir jouer.

11 réponses

masfdndl

Ta raison mec 2.0 c'est pourri mais 1.29 c'est trop cool !!!

signé

Fleche-chancheuse
8
masfdndl

Ta raison mec 2.0 c'est pourri mais 1.29 c'est trop cool !!!

signé

Fleche-chancheuse
7
maxdiamant

Ta raison mec 2.0 c'est trop nul pourri mais 1.29 c'est trop cool
6
maxdiamant

C'est trop pourri dofus 2.0 mais dofus 1.29 'est trop mais trop cool !!!.

signé : Fleche-chancheuse.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-dofus-xX

moi aussi ça fait mais on voit les perso mais moi le décor est tous noir dans mon inventaire je vois la moitie de mes objet. donc voila merci de me répondre =).
3
yoannbertrand

J'ai peut-etre la réponse si j'ai compris ta une ancienne version inférieure a la 1.29
Donc Tu supprimer tout et tu réinstalle dofus Version 1.29 et pas 2.0
2
randy06

moi je c meme pa comment on fait pr ouvrir le lien
2
alexis179

Si vous voulez rejouer a dofus 1.29 aller sur des serveurs privé ;)
2
Utilisateur anonyme

j'avez encore l'ancienne version 1.29. et quand ils on lancer la 2.0 pour les nouveau joueur, il ont modifier la 1.29. et il fallait donc rajouter un patch pour la 1.29. qui s'appelle Dofus_v1_29_0_to_1_29_1. J'ai pas installer la 2.0, j'ai toujours voulu installé la 1.29. Mais quand je me connect a mon compte apres avoir mis le patch pour jouer a la 1.29. et bien je n'ai plus les image des serveur, ni les image des personnage qui sont afficher, mais je peut encore cliquer dessus pour les actionner et quand je selectionne mon perso (que je ne vois pas, j'ai juste l'emplacement) et bien quand j'arrive dans le jeu, la ou je suis sencer voir la map, l'écrant est tout noir et je ne peut pas cliquer dans le vide pour faire une action comme avant, la rien ne marche, je peut juste allez dans mon inventaire ou dans ma guilde ou tout les truc qui sont en dessou de la map. et encore, dans mon inventaire, tout les item et mon perso ne sont pas afficher par contre la je peut quand même cliquer sur le vide qu'il y a a la place.
1
loiiiic

je naime pa dutoula 2.0 snif jespere von remetre la 1.29
0
rtrgtrghrg

Ouais alors non dofus 2 c'est pas de la merde juste que les gens qui disent sa sont pas capables de deinstaller puis de reinstaller sa ma fait pareille tkt pas mais fait ce que je te dit ok et tout les autres tempi pour vous on doit vous machez le travaille lui je veux bien il a mac mais sur winwods c'ets pas tres dur ok
0