Quel cart graphique
A-lexx
Messages postés
446
Statut
Membre
-
jboss38 Messages postés 1030 Statut Membre -
jboss38 Messages postés 1030 Statut Membre -
bonjour
j'ai une cart graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT 212 MO mais je trouve que c'est trés insufisant pour jouer tranquil allor je me demander si quequ'un pourée me conseiler des cart graphique je dispose de 200 euro
precesseur : intel(r) core(tm) 2 CPU 4300 @1.80ghz 1.80 ghz
mémoire installée (RAM) : 2.00 go
type du system : system d'exploitation 64 bits
pi plien dotre truc dans le genre
merci .....
j'ai une cart graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT 212 MO mais je trouve que c'est trés insufisant pour jouer tranquil allor je me demander si quequ'un pourée me conseiler des cart graphique je dispose de 200 euro
precesseur : intel(r) core(tm) 2 CPU 4300 @1.80ghz 1.80 ghz
mémoire installée (RAM) : 2.00 go
type du system : system d'exploitation 64 bits
pi plien dotre truc dans le genre
merci .....
A voir également:
- Quel cart graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
27 réponses
De rien
La hd 5750 est bien moi c'est celle que je compte m'acheter j'aimearai la hd 5770 mais moi c'est pas le processeur qui m'en empêche mais mon alimentation et pas envie de la changée
La hd 5750 est bien moi c'est celle que je compte m'acheter j'aimearai la hd 5770 mais moi c'est pas le processeur qui m'en empêche mais mon alimentation et pas envie de la changée
la HD 5770 marchera, mais pas mieux qu'un HD 4670 à 60€ si tu joues sur un écran de 19": donc ca fait 60€ de dépensé pour rien...
(source: PC Update N°39)
tu peux soit overclocker ton processeur, soit le changer :
pour ca, il faut connaitre ta carte mère, car il n'est pas sûr qu'un processeur récent en socket 775 puisse se monter, lis :
remplacer son processeur socket 775
si tu connais rien à ton PC, essaye de trouver l'info avec Everest
A+
(source: PC Update N°39)
tu peux soit overclocker ton processeur, soit le changer :
pour ca, il faut connaitre ta carte mère, car il n'est pas sûr qu'un processeur récent en socket 775 puisse se monter, lis :
remplacer son processeur socket 775
si tu connais rien à ton PC, essaye de trouver l'info avec Everest
A+
moi je joue sur un ecren 22 pouce
mais le truc que je veux dire c'est moi je m'achete la hd 5770 ok elle poura pas donner tous sa puissance
mais si aprés je changer mon processeur c'est bon ?
biensûr je vais me rensegner au mec a qui j'ai acheter le pc ces sont travail de fais des pc
allors je c'est pas moi mais sa me dit pas de depence 60 euro apres recheter un processeur pi des que j'ai un bon processeur recheter une cart graphique ha aumoin 200 euro
dont moi c pas tros rep moi stp
mais le truc que je veux dire c'est moi je m'achete la hd 5770 ok elle poura pas donner tous sa puissance
biensûr je vais me rensegner au mec a qui j'ai acheter le pc ces sont travail de fais des pc
allors je c'est pas moi mais sa me dit pas de depence 60 euro apres recheter un processeur pi des que j'ai un bon processeur recheter une cart graphique ha aumoin 200 euro
dont moi c pas tros rep moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais seulement si tu peux le changer :)
car les processeurs actuels en socket 775 se monteront physiquement, mais ne marcheront peut etre pas sur ta carte mère, c'est ca le problème...
lis mon article : remplacer son processeur socket 775 déjà donné message 24
et si tu ne peux pas le changer, c'est complètement inutile de mettre une carte graphique à 200€, vu qu'elle donnera les memes résultats qu'une à 60€
donc tant qu'on connait pas ta carte mère, il est prudent de ne rien faire
oui, mais seulement si tu peux le changer :)
car les processeurs actuels en socket 775 se monteront physiquement, mais ne marcheront peut etre pas sur ta carte mère, c'est ca le problème...
lis mon article : remplacer son processeur socket 775 déjà donné message 24
et si tu ne peux pas le changer, c'est complètement inutile de mettre une carte graphique à 200€, vu qu'elle donnera les memes résultats qu'une à 60€
donc tant qu'on connait pas ta carte mère, il est prudent de ne rien faire