A l'aide, Infecté par rootkit.win32.tdss.ai
sebas009
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voila, mon programme zone alarm détecte rootkit.win32.tdss.ai et je suis incapable de le supprimer.
Aussi, je suis incapable d'utiliser google chrome depuis ce temps.
Merci de votre aide
Voila, mon programme zone alarm détecte rootkit.win32.tdss.ai et je suis incapable de le supprimer.
Aussi, je suis incapable d'utiliser google chrome depuis ce temps.
Merci de votre aide
A voir également:
- A l'aide, Infecté par rootkit.win32.tdss.ai
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Windows
- Infecté ? ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus ✓ - Forum Virus
74 réponses
J'ai commencé la réparation de windows. Juste au début de la procédure, la souris cesse de fonctionner et l'écran devient tout bariolé
sebas009
Messages postés
42
Statut
Membre
1
et il ne se passe plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici j'ai acheté une carte video, installée par la suite et maintanant quand je demarre ma machine plus rien ne se produit. Est ce que ce serait le processeur au autre qui serait en trouble ???
Est ce qu'il y as un moyen de connecter mon portable (mon 2e ordi) sur celui en problème et vérifier ce qu'il se passe.
Merci
Est ce qu'il y as un moyen de connecter mon portable (mon 2e ordi) sur celui en problème et vérifier ce qu'il se passe.
Merci
justement , on en discutait en MP "message privé" et je repondais que je visais plus l'etat de ton processeur que de la graphique