Conseils pour changement d'alim svp

Alexandre35 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir :) voila je souhaite changer d'alimentation car je vais faire un changement de (hd4670 vers une hd5770), et je ne suis pas tellement sur de la puissance minimale qu'il va me falloir pour faire tourner tout ca. De plus je sais qu'il me faut un connecteur 6 pins donc c'est l'occasion de changer mon alim qui n'est pas vraiment génial ..
J'ai actuellement une Advance ATX-5012 480W..
J'ai pensé a cette alim qui n'est pas trop cher et qui a l'air de qualité pour 70 euros:

https://www.materiel.net/

Quels sont vos avis par rapport qualité/prix et nécessité des options sur l'alim ..?

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

"J'ai actuellement une Advance ATX-5012 480W.."

Oulà ... Oui ... Change nous vite sa ;)

Les alimentations Advance ,, Heden et LC power sont a éviter a tous prix !

Celle que tu propose est parfaite pour sont prix ... certifié 80+ ... Un bon rendement ... Tu as le connecteur 6 broches pour ta Carte Graphique ... Modulaire ... Ventilateur 14Cm ... Assez de connecteur pour tes composants/périphériques ... 600W ne sont pas nécessaire ,, mais a se prix là je la prendrais aussi ... Au moins tu sera tranquille pour l'avenir ,, si tu compte encore upgrader ton PC.

Quel est ta configue entière s'il te plait ?
0
Alexandre35

Re dsl pour le temps de réponse, ma configue est :

Core 2 duo E7300
Seagate 500go< surement un autre disque dur en plus après ..
1x2 go pc6400 < va être passé en 2x2 go
un lecteur graveur
un lecteur
Msi p43neo-f
HD 4670 < HD 5770

Sous 7 64 bits Ultimate
0
Utilisateur anonyme

Donc l'alimentation que tu propose est parfaite ... Un peu trop puissante mais tu aura de la marge pour un futur upgradage !
0
Alexandre35

D'accord :) mais l'option modulaire vaut-elle le cout? Et les câbles sont-ils livrés avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comme je l'es dit plus haut :

A ce prix là ,, carrément même !

Et oui ,, les câbles seront livrés avec ,, ne t'en fait pas ... Lis la fiche technique de ton alimentation ,, c'est tous écrit se qui es fourni avec !
0
Alexandre35

Ok, Est-ce que 500W serai trop juste pour ma configue et mes futurs changement que j'ai mis dans un message un peu plus haut?
0
Utilisateur anonyme

500W suffisent ... Mais avec 600W tu sera tranquille pour le futur !
0
Alexandre35

Avec 500w ou 600W y aura-il possibilité que je puisse oc, que ce soit pour la CG ou le CPU ?
0
Utilisateur anonyme

Ta configuration doit prendre a tous casser dans les 300W donc tu pourra OC comme il se doit avec de la marge devant toi ... Avec 500W aussi !
0
Alexandre35

Ok =) je vais opter pour la 500W merci pour tes conseil :)
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Clique sur résolu s'il te plait.
0