Mon pc ne veut plus démarer
karoui
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
aujourd'hui je viens de nettoyer mon pc (hardware ouvert le capot et...) mais quand j'ai voulu le démarer ben il veut plus s'ouvrir il est coincé au post screen donc il veut pas booter ni rien faire j'ai essayé la touche suppr. mais il veut pas répondre je crois qi'il ya quelquechose dedans qui ne va pas bien (fiche débranché...) et les périphériques répondent parce que quand j'ouvre mon pc ya les num lock et les caps lock et les scroll lock qui s'allument pour un bref moment svp j'ai besoin d'aide svp c'est même pas le mien c'est celui de mon frére que j'ai voulu nettoyer svp répondez vite j'ai besoin d'aide sui dans la galére!!!!!
aujourd'hui je viens de nettoyer mon pc (hardware ouvert le capot et...) mais quand j'ai voulu le démarer ben il veut plus s'ouvrir il est coincé au post screen donc il veut pas booter ni rien faire j'ai essayé la touche suppr. mais il veut pas répondre je crois qi'il ya quelquechose dedans qui ne va pas bien (fiche débranché...) et les périphériques répondent parce que quand j'ouvre mon pc ya les num lock et les caps lock et les scroll lock qui s'allument pour un bref moment svp j'ai besoin d'aide svp c'est même pas le mien c'est celui de mon frére que j'ai voulu nettoyer svp répondez vite j'ai besoin d'aide sui dans la galére!!!!!
A voir également:
- Mon pc ne veut plus démarer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Si tu crois qu'un truc est débranché vérifié TOUT ! et mème debranche et rebranche les prises une par une ... si il démarre toujours pas t'as du lui peter le pc ... (j'espère que t'as pas nettoyé avec un aspirateur ni froter la carte mere !)
J'ai eut le même problème, essaye de retirer puis de remettre correctement tes barrettes de mémoire.
euh.. dsl sui novice en ce qui concérne hardware tu pourai expliquer queske tu veux dire par barette mémoire est ce que tu ve dire RAM?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors frotter la carte mère est super dangereux! il est possible que t'es pété des mini dipoles ... je serais pas surpris que la carte mère n'ai pas bien aimer voir qu'elle ai rendu l'ame ...
Je sais pas si c'est la carte mère, je n'affirme pas mais si c'est ca c'est fini ! essaye de voir avec un autre pc si tout ton matériel un par un marche ...