Mon pc ne veut plus démarer

karoui -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
aujourd'hui je viens de nettoyer mon pc (hardware ouvert le capot et...) mais quand j'ai voulu le démarer ben il veut plus s'ouvrir il est coincé au post screen donc il veut pas booter ni rien faire j'ai essayé la touche suppr. mais il veut pas répondre je crois qi'il ya quelquechose dedans qui ne va pas bien (fiche débranché...) et les périphériques répondent parce que quand j'ouvre mon pc ya les num lock et les caps lock et les scroll lock qui s'allument pour un bref moment svp j'ai besoin d'aide svp c'est même pas le mien c'est celui de mon frére que j'ai voulu nettoyer svp répondez vite j'ai besoin d'aide sui dans la galére!!!!!
A voir également:

15 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Si tu crois qu'un truc est débranché vérifié TOUT ! et mème debranche et rebranche les prises une par une ... si il démarre toujours pas t'as du lui peter le pc ... (j'espère que t'as pas nettoyé avec un aspirateur ni froter la carte mere !)
0
Utilisateur anonyme

J'ai eut le même problème, essaye de retirer puis de remettre correctement tes barrettes de mémoire.
0
Utilisateur anonyme

Aussi , comment as-tu nettoyé ton pc ?
0
karoui

Ben Chifon Ptite Brosse Batonet Aspirateur etc...
0
karoui

euh.. dsl sui novice en ce qui concérne hardware tu pourai expliquer queske tu veux dire par barette mémoire est ce que tu ve dire RAM?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karoui

ben oui j'ai frotté la carte mère et j'ai utilisé l'aspirteur que sue les rebord du capot....
0
karoui

Que est ce que je dois faire svp... tu ma fichu la chaire de poule je check les fiches
0

alors frotter la carte mère est super dangereux! il est possible que t'es pété des mini dipoles ... je serais pas surpris que la carte mère n'ai pas bien aimer voir qu'elle ai rendu l'ame ...
0
karoui

donc traduisons.... euh sui fichu!!!!!
0
karoui

est ce que sa peut se réparer
0
karoui

svp répond est ce que sa se répare .... sinon sui fichu!!!!!!!
0
karoui

svp répond est ce que sa se répare .... sinon sui fichu!!!!!!
0

Je sais pas si c'est la carte mère, je n'affirme pas mais si c'est ca c'est fini ! essaye de voir avec un autre pc si tout ton matériel un par un marche ...
0
karoui

et Si c'est pas les dipoles ça peut être quoi
0

une connectique mal branchée, ta ram que t'aurais pu mettre ne serait-ce qu'un petit coup ... plein de choses ... faut tout tester un par un pour etre fixé ... avec un pc qui a les meme compatibilité et qui fonctionne bien !
0
karoui

ok merci sui fichu merci pour les renseignements sa finira par s 'arranger
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Verifie que les fils de ton disque dur ,lecteur(que ce soit le fil ide ou sata et le fil d'alimentation de ton disque dur et lecteur.Et le fil du ventilo du processeur.Soient bien branché.
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Qu'est ce que tu as nettoyé comme composant avec ta brosse ?
De toutes façon il est pas conseillé de nettoyer un ordinateur avec un aspirateur et une brosse il vaut mieux acheter une bombe à air comprimer.
0