Problème heure date - bug ecran

maxime1818 -  
 maxime1818 -
J'ai exactement le même pc que vous tous (ASUS M60J-022V acheté en novembre 2009) et j'ai aussi ce problème d'heure et de date. Franchement au vu de vos réponses, je suis bien dégouté. Ne pas avoir son pc pendant 3 semaines de réparation, c'est pas envisageable !! :s
Tant que j'y suis, j'ai aussi un autre bug avec ce pc, l'écran s'éteint et l'ordi plante (+ bruit désagréable) de temps en temps quand je regarde des videos avec windows media player ou en streaming. Est ce que ca vous arrive aussi ?
J'ai aussi eu des bugs avec écran bleu windows en jouant.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

essaye de mettre ta carte grafique a jour :
De quelle marque et elle ??
Sinon essaye ceci :
Pour windows vista/7

1.. Clique sur windows update et fait les mise a jour proposer..(si il y en as) ...puis :

2.. Rentre dans ton paneaux de configuration ...
--> Clique sur system et securiter...
--> Clique sur System...
--> Dans la pages qui s'affiche en haut a gauche dans l'espace bleue..clique sur gestionnaire de peripherique..
--> Dans la page qui saffiche ..clique sur le petit plus la ou il et marquer carte graphique.
--> Clique droit de la souris sur ta carte graphique qu'il aurra alors afficher et selectionne mettre a jour le pilotte.

3.. Redemmare ton odinateur..
4.. Relance windows update et sil il t'indique une nouvel mise a jour qui devrai etre celle de ta carte graphique alor instale la...
5.. Redemare de nouveau ton ordinateur.. et normalement le probleme devrai etre regler..

Sinon voici le site officiel ou tu pourra mettre ta carte graphique a jour :
(Celement si Nvidia)
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
maxime1818

ma carte graphique est une nvidia geforce gt 240M. Mais la mise a jour sert qu'à résoudre les problèmes d'écran ou alors aussi le bug de la date et de l'heure qui changent tout seul ?

Merci en tout cas pour ta réponse fort complète je vais deja tenter ce que t'as conseillé.
0
maxime1818

Windows update me dit que j'ai le "meilleur pilote" pr ma carte et donc que je n'ai aucune mise a jour a faire.
0