Probleme de connexion wifi Pokemon

tazman02 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ddddd -
Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi avec mon jeux Pokemon Soul Silver. J'ai chez moi une clé WPA, mais le jeu demande une clé WEP. Je voulais savoir si le connecteur wifi USB nintendo pouvait regler le probleme ou s'il fallait changer ma clé WPA.

Merci d'avance de vos reponses.

3 réponses

laona111 Messages postés 147 Statut Membre 19

Pour le connecteur Wifi USB je suis désolée je ne connais pas du tout, mais j'avais eu le même problème que toi. La DS ne reconnait que le format WEP, en fait. Donc si tu veux réussir à jouer en Wifi, il faut que tu changes le format de ton code en WEP. Et pour ça, tout dépend de ton opérateur, je ne peux t'aider que pour SFR ...
2
tazman02 Messages postés 3 Statut Membre

Le probleme c'est que j'ai chez moi 6 pc qui sont tous en wifi et avec la cle WPA, et donc je n'ai pas envie de tous les changer pour pouvoir avoir la wifi avec ma ds. Mais merci quand meme de ta reponse. Je charche essetielement a savoir si le connecteur marche avec la cle WPA
0
laona111 Messages postés 147 Statut Membre 19

Je comprends alors ... Je sais juste que, quand j'ai configuré sur l'un de mes deux PC la Wifi en format WEP, il n'y a eu aucun soucis avec l'autre. Mais comme je ne connais pas du tout le format WPA...
Et pour ton connecteur, tu ne peux pas essayer, si tu l'as déjà?
0
tazman02 Messages postés 3 Statut Membre

Nan je ne l'ai pas encore. C'est pour ca que je voulais savoir si ça marchait bien parce qu'il y en a pour 50€.
0
ddddd

cool
0
mystical-switch Messages postés 1 Statut Membre

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour transformer une clé WPA en clé WEP ?
Sinon est ce que le Connecteur wifi Usb nintendo est compatible avec Windows vista ?
S'il vous plait aidez moi, je voudrais jouer en ligne avec mes jeux pokémon !
-2