Aide sur création site

Fermé
encore céline.. - 5 août 2005 à 16:17
 celine - 5 août 2005 à 16:40
Bonjour, je créer actuellement un site sur Nvu et j'aimerais savoir comment insérer une musique à l'entrée (directement et sans lien si possible)..
Merci de me répondre au plus vite... mercie beaucoup.ciao
A voir également:

1 réponse

dnt91 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 41
5 août 2005 à 16:32
Salut céline,
je ne suis pas un webmestre, mais c'est vrai que ca m'est déjà arrivé de faire 2/3 choses et notzmment ce que tu recherches.

Tout d'abord, il faut que tu saches que suivant le type de navigateur, ce sera différent, dc je te conseille vivement de mettre des tests et d'aiguiller selon le type de navigateur.

Sous Netscape, la balise html est la suivante :
<embed src="fichier.mid" hidden="true" border="0" width="20" height="20" autostart="true" loop="true">
autostart a true déclenche la lecture de fichier à l'ouverture de ta fenêtre et si tu changes hidden à false, tu auras meme si mes souvenirs sont bon, un petit encadré reprenant la skin de win média player,qui sera au dimension de width et height; loop permet la lecture en boucle.

Sous ie, la balise est la suivante :
<bgsound src="fichiers.mid" loop="infinite">

Je sais pas éxactement quels sont les types audio ou vidéo que tu peux utiliser, mais il me semble que en de des mid,tu peux aussi lire les mp3.

Voilà.
0
je te remercie beaucoup je vais essayer tout de suite... c'est un mp3 pour l'entrée du site..je te tiens au courant merci ciao
0