Sp1 ou Sp2 ?
jules22
Messages postés
122
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de savoir si je suis sous XP Pro Sp2 ou Sp3.
Merci de me dire comment trouver ce renseignement.
Cordialement.
Pedant que je suis en contact, bien que je sais ne pas être dans la bonne rubrique, je viens de changer d'Opérateur Internet et je voudrai savoir si je dois signaler ma nouvelle adresse Mail à CCM ? Si oui, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Cela a une certaine importance dans le cas où, quand je pose une question, il m'est demandé si je souhaite une réponse sur mon E Mail.
Merci à celui/ceux pour leur aide.
Re cordialement.
J'ai besoin de savoir si je suis sous XP Pro Sp2 ou Sp3.
Merci de me dire comment trouver ce renseignement.
Cordialement.
Pedant que je suis en contact, bien que je sais ne pas être dans la bonne rubrique, je viens de changer d'Opérateur Internet et je voudrai savoir si je dois signaler ma nouvelle adresse Mail à CCM ? Si oui, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Cela a une certaine importance dans le cas où, quand je pose une question, il m'est demandé si je souhaite une réponse sur mon E Mail.
Merci à celui/ceux pour leur aide.
Re cordialement.
A voir également:
- Sp1 ou Sp2 ?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
Tu n'aurais pas une idée concernant ma seconde question ?===Changement d'adresse mail ?
Merci et excuses-moi de peut-être t'importuner avec une question qui n'a rien à voir avec la première.
Merci encore..