Probleme netbook tout neuf
johan911
-
The keylogger -
The keylogger -
Bonjour,
J'ai acheté un netbook Acer aspire 1410-742G16n à 350e sur le site "Interference", jai reçu le colis puis jai démarré l'ordinateur puis le message suivant est apparut:
"a disk read error occured Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Puis au bou de 3-4 essaye j'arrive dans une autre page noir et à ce moment là, un autre message apparait:
Check cable connection!
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
En suite je suis allé dans le bios et jai bien vérifié que le disque dure était en boot n°1
sans succés.J'ai ensuite appelé le site et pas de réponse. donc je ne sait pas quoi faire!! le pc est tt neuf sa craint!!! Aider moi svp!!!
J'ai acheté un netbook Acer aspire 1410-742G16n à 350e sur le site "Interference", jai reçu le colis puis jai démarré l'ordinateur puis le message suivant est apparut:
"a disk read error occured Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Puis au bou de 3-4 essaye j'arrive dans une autre page noir et à ce moment là, un autre message apparait:
Check cable connection!
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
En suite je suis allé dans le bios et jai bien vérifié que le disque dure était en boot n°1
sans succés.J'ai ensuite appelé le site et pas de réponse. donc je ne sait pas quoi faire!! le pc est tt neuf sa craint!!! Aider moi svp!!!
merci de vos réponse
est-ce que ton pc bip au démarrage?
Est que je peut peut etre réinstaller windows 7 avec une cle USB que je met en Boot n°1 ? jai entendu quelque par que sa pouvais se faire
ce logiciel permet de teste ton disque dur si tu la pas il se télécharge gratuitement.